Responsable location (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 27/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 6 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Mensuel de 2000,00 Euros à 2900,00 Euros
primes, rtt, participation, 13e mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
INTERACTION CHALONS EN CHAMPAGNE
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

51 - CHALONS EN CHAMPAGNE (Code postal 51000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Depuis plus de 30 ans, le Groupe Interaction accompagne les entreprises et les candidats dans leurs projets professionnels. Avec 230 agences et cabinets sur toute la France, nous proposons des missions d'intérim, des contrats en CDD et CDI dans de nombreux secteurs : logistique, agroalimentaire, transport, santé, et bien d'autres. Chaque mois, plus de 30 000 salariés intérimaires nous font confiance pour avancer dans leur parcours professionnel. Proximité, écoute et accompagnement sont au coeur de nos engagements.

Interaction, ce sont des milliers d'offres d'emploi proches de chez vous dans tous les domaines : préparation de commandes, manutention, bâtiment, industrie, tertiaire... Venez nous rencontrer pour trouver un travail qui vous correspond.

Interaction Chalons en chmpagne recherche pour le compte d'un de ses clients un Responsable de location sur St memmie.
Vos principales missions seront :

Conseiller et satisfaire la clientèle en répondant à ses besoins

Accueillir les clients (comptoir, téléphone), détecter et évaluer leurs besoins, les conseiller dans le choix des matériels
Participer aux actions de prospection et fidélisation : contact téléphonique des clients et prospects
Négocier et défendre les prix de location et services associés
Etablir les offres commerciales et les contrats de location conformément à la demande des clients et selon la politique commerciale et tarifaire
Planifier les transports (livraisons/récupérations)
Administration commerciale

Enregistrer les demandes clients et les offres verbales
Vérifier et enregistrer les commandes sur l'outil adapté
Recueillir les observations des clients sur le déroulement de la prestation
Contrôler les données de facturation et données clients
Relancer les clients concernant les devis et règlements (litiges clients)
Coordonner les activités et en informer les membres de l'équipe

Rendre compte au Directeur de Division des activités quotidiennes de l'agence et des retours clients
Communiquer les priorités commerciales à l'atelier et au Pôle Travaux

Nous recherchons une personne dynamique et rigoureuse avec une expérience dans le bâtiment ou la location de matériels de chantiers.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2877448

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative banque ou assurance (Code ROME : C1401)

Autre appellation de l'offre : Technicien(ne) administratif(ve) de banque

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS