Secrétaire dépannage (H/F)
Offre publiée le 27/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
- mutuelle caisse cp du BTP
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Up Skills Paris Support
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
95 - BAILLET EN FRANCE (Code postal 95560) Voir sur une carte
Description de l'offre
Au sein du service dépannage, vos principales missions: Secrétariat : téléphone/ouverture des devis/interventions/chantiers/ pochettes + classeurs chantier / création des clients (onaya) Contrôle et envoi des devis/factures dépannage + classement
Dépannage : planification des dépannages/envoi des interventions par outlook/praxedo. Suivi des replanifications et des devis devant être établis
Dépannage : Récupération des rapports d'intervention pour contrôle et suivi avec le chargé d'affaires, Contrôle et envoi des devis/factures dépannage + classement connaissance sur une plateforme dématérialisée
Préparation des dossiers de facturation pour le chargé d'affaires
Amplitude horaire 39 Heures
Garage du véhicule à l'extérieur de la société / régime BTP / mutuelle probtp / congés payés
Réfectoire pour déjeuner centre commercial à proximité
Salaire 33/35 KE
Pack officeLa connaissance du dépannage/connaissance des marchés d'entretien serait un plusAutonome/sérieuse/motivée/souriante/polyvalente/organisée
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2876021
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire du bâtiment
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