Technicien Support IT (H/F)
Offre publiée le 27/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 25000,00 Euros à 35000,00 Euros
- confidentiel
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Talents IT
- Secteur d'activité
- Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)
Lieu de travail
92 - NANTERRE (Code postal 92000) Voir sur une carte
Description de l'offre
L'équipe Talents IT s'engage à être réactive et présente pour répondre à vos demandes. Nos consultants ont pour vocation de vous accompagner dans la recherche de vos futurs experts IT, en CDI et en CDD, quel que soit votre secteur d'activité.
Talents IT est un cabinet de recrutement national spécialisé dans
les MÉTIERS DE L'IT ET DU DIGITAL, NOUS VOUS PROPOSONS
RÉGULIÈREMENT DES OFFRES D'EMPLOI DANS CES DOMAINES :
DÉVELOPPEMENT, SÉCURITÉ, INFRASTRUCTURE, R&D, DATA, PROJET,
PRODUIT...
Nos consultants expérimentés vous offrent un ACCOMPAGNEMENT
PERSONNALISÉ et des conseils avisés pour vous aider à évoluer dans
votre carrière.
ZOOM SUR LES MISSIONS !
Sous la supervision du Responsable Support Technique, votre mission
principale consistera à assurer l'installation, l'exploitation et
la maintenance des nouveaux postes informatiques. Vos responsabilités
incluront notamment :
* Effectuer le montage, l'installation et la mise en service des
postes informatiques ;
* Déployer les applications du groupe et de la filiale ;
* Répondre aux demandes des collaborateurs en leur fournissant
conseils, suivi, maintenance matérielle et logicielle, ainsi que des
interventions de réparation sur les postes informatiques ;
* Assurer une veille technologique, la formation et l'assistance
des utilisateurs sur les nouveaux outils informatiques (Microsoft 365,
etc.), en présentiel ou à distance ;
* Fournir un support technique pour les équipements mobiles sous
Android et iPhone ;
* Participer au support technique hotline en apportant une assistance
aux clients ;
* Être l'interlocuteur privilégié du groupe pour tout ce qui
concerne le système informatique de la filiale ;
* Gérer le stock de matériel informatique ;
* Assurer un reporting régulier auprès du Responsable Support
CE POSTE EST SÛREMENT POUR VOUS SI :
* Vous disposez d'au moins 2 ans d'expérience
* Vous avez idéalement une certification et une maitrise de
MICROSOFT OFFICE 365
* Vous avez une expérience dans le support mobile (Android/iPhone)
* Vous avez un bon niveau en anglais
* Vous êtes idéalement diplômé d'un BTS/DUT dans le domaine de
l'informatique
RÉMUNÉRATION AUX ALENTOURS DE 25K/35K
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2875667
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)
Autre appellation de l'offre : Support aux utilisateurs en informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.