Assistant Commercial H/F
Offre publiée le 27/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
- Mutuelle famille 100%
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- RIWAL
- Secteur d'activité
- Location et location-bail de machines et équipements pour la construction (Code NAF 77.32Z)
Lieu de travail
77 - MITRY MORY (Code postal 77290) Voir sur une carte
Description de l'offre
Spécialiste de la location de matériel d'élévation, Riwal France accompagne les entreprises avec des solutions adaptées à leurs besoins en hauteur. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) dynamique et organisé(e) pour rejoindre notre équipe de Mitry-Mory (77).
Vos missions : un rôle clé dans la gestion commerciale et logistique
Rattaché(e) au Chef d'Agence, vous êtes un maillon essentiel du bon fonctionnement de l'agence. Autonome, proactif(ve) et polyvalent(e), vous aurez pour principales responsabilités :
Gestion commerciale et relation client :
-Répondre aux appels entrants et traiter les demandes clients
-Établir et suivre les devis et contrats de location, avec relances si nécessaire
-Assurer le suivi des comptes clients et gérer d'éventuels litiges
-Effectuer de la prospection téléphonique pour développer notre clientèle
Organisation logistique et administrative :
- Planifier et organiser les livraisons et récupérations de matériel
- Mettre à jour le planning informatique et les outils de gestion
- Suivre les contrats en cours et les échéances de fin de location
- Classer et archiver les documents administratifs
Pourquoi nous rejoindre ?
- Une entreprise dynamique et reconnue dans son secteur
- Un environnement de travail stimulant et convivial
- Un poste polyvalent avec des missions variées
Prêt(e) à relever le défi ? Postulez dès maintenant et rejoignez l'aventure Riwal France !
Nous recherchons un(e) professionnel(le) rigoureux(se), organisé(e) et orienté(e) client, avec :
- Un excellent relationnel (gestion des appels, suivi clients)
- Une capacité d'adaptation à un environnement dynamique
- Un fort esprit d'équipe et un sens du service développé
- Une aisance avec les outils informatiques et la gestion administrative
Formation : Bac Pro Vente/Commerce, Bac STG Mercatique, BTS Négociation et Relation Client, BTS MUC, DUT Techniques de Commercialisation...
Expérience : 2 ans minimum en BtoB, idéalement dans la location de matériel ou la prestation de services.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2875657
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.