Consultant GMAO (H/F)
Offre publiée le 27/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 30000,00 Euros à 40000,00 Euros
- télétravail ponctuel
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Nextep HR
- Secteur d'activité
- Autre mise à disposition de ressources humaines (Code NAF 78.30Z)
Lieu de travail
75 - PARIS 01 (Code postal 75001) Voir sur une carte
Description de l'offre
Nous recrutons pour notre client, éditeur de logiciel reconnu dans son secteur d'activité un Consultant GMAO (H/F).
Au sein d'une équipe d'une 3 personnes, vous avez l'opportunité de travailler sur des projets ambitieux auprès d'une clientèle variée. Après avoir reçu une formation interne sur la gamme logicielle, vos missions sont :
- La formation des clients à l'utilisation, la personnalisation et l'administration de Coswin 8i.
- L'accompagnement des clients dans la mise en oeuvre et le démarrage de Coswin 8i.
Les missions nécessiteront des déplacements ponctuels en France et occasionnellement à l'étranger.
Le poste est à pourvoir en CDI à Paris (75).
, vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience dans le domaine de la Business Intelligence. Idéalement, vous avez déjà encadrez techniquement une équipe.
Issu(e) d'une formation Bac +2 et plus, de formation maintenance, production ou équivalent, vous disposez d'une première expérience professionnelle ou avez effectué des stages en milieu industriel et/ou tertiaire.
Vous avez de bonnes capacités orales et rédactionnelles et vous avez le sens du relationnel.
La maîtrise d'un Anglais courant est un plus.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2875064
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Développeur / Développeuse logiciel ou d'application (Code ROME : M1861)
Autre appellation de l'offre : Développeur / Développeuse d'application
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.