Assistant construction F/H (H/F)
Offre publiée le 27/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 25000,00 Euros à 35000,00 Euros
- TR
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Immobilière3F
- Secteur d'activité
- Location de logements (Code NAF 68.20A)
Lieu de travail
67 - STRASBOURG (Code postal 67000) Voir sur une carte
Description de l'offre
En binôme avec
le Chef de Projet et Développement, vous intervenez sur le traitement
administratif des opérations de construction.
A ce titre,
vos missions sont les suivantes : Assurer le montage administratif des dossiers d'opérations
(autorisations d'urbanisme, demandes de financement et d'agrément,
conventionnement APL, demandes de prêt???).Assister le chef de projet et de développement sur les procédures de
consultation et d'appel d'offres (travaux, MOE, géomètres, diagnostics,
CSPS, etc.).Participer à la préparation des pièces contractuelles et éditer les
commandes et ordres de service aux prestataires.Organiser et faciliter les interventions des prestataires sur site,
y/c les concessionnaires des réseaux publics.Participer au renseignement des outils de suivi des opérations.Assurer l'archivage et le classement des dossiers (format papier et
numérique).Assurer la coordination et l'interface vis-à-vis des services
(comptabilité/trésorerie, gestion locative, technique) et des partenaires
institutionnels, de la livraison à la période de GPA.
Vous assurez,
par ailleurs, le secrétariat de votre responsable (appels téléphoniques,
courriers, planning, diffusion d'informations en interne/externe, mise à jour
documentaire...).
Formation: Formation BAC+2 ou BAC+3 en assistanat ou métiers de l'immobilier ou du bâtiment ou expérience(s) permettant de justifier de compétences similaires dans l'un de ces domaines.
Informatique: Maîtrise du pack office, et notamment des tableurs Excel
Compétences techniques attendues: connaissance du logement social ou/et de la construction, rédactionnel et de la gestion budgétaire. Aisance rédactionnelle, connaissance du logement social ou/et de la construction
Qualités attendues: De nature curieuse, vous avez un goût prononcé pour le travail en équipe, vous êtes rigoureux, organisé et vous savez gérer plusieurs dossiers complexes et techniques à la fois.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2874651
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire technique de la construction
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.