Responsable Administration des Ventes F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 27/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
A partir de 35 k€ brut annuel
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
W HUNT

W Hunt, marque spécialisée de W Executive, est un cabinet de recrutement et d'approche directe sur les profils de Managers, Cadres et Experts. Nous accompagnons, recrutons et développons des talents sur des fonctions opérationnelles ou en projection sur des postes de Comité de Direction sous 3 à 5 ans. Nos fondateurs ont tous une longue expérience internationale (Europe, Amérique et Asie) et partagent les mêmes valeurs : l'entrepreneuriat, l'engagement auprès de nos clients, l'in...

Secteur d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 11 (Code postal 75011) Voir sur une carte

Description de l'offre

Descriptif du poste:

W Hunt, marque de W Executive, recherche pour le compte de son client, une société de création qui conçoit, développe et réalise des luminaires d'exception, un Responsable Administration des Ventes H/F avec un très bon niveau d'anglais. Il s'agit d'un poste en CDI, situé à Paris (11ème arrondissement). 

Les réalisations de notre client sont vendues dans le monde sur des projets d'appartements, d'hôtels, de boutiques de luxe ou de restaurants de premier plan. Les luminaires sont développés, réalisés et assemblés dans l'atelier de Paris 11ème. Association de savoir-faire et de technologies de pointe, ils s'inscrivent dans une tradition artisanale française renouvelée.


Rattaché(e) au Responsable Commercial International, et en liaison avec la Direction et la Responsable Marketing et Communication, votre rôle est de favoriser et d'administrer les ventes de luminaires auprès de leurs clients, architectes ou distributeurs :

- Accueil et traitement des demandes entrantes à travers le Responsable Commercial
- Remise d'informations, de brochures, d'échantillons
- Proposition éventuelle de produits complémentaires ou de prise de rendez-vous avec l'équipe commerciale
- Elaboration des devis, des factures et suivi des paiements
- Gestion de l'administration commerciale
- Gestion de la logistique client avec le Chef d'Atelier
- Suivi des projets jusqu'à la livraison des pièces et la satisfaction du client
- Mise à jour et enrichissement de la base de données
- Assistance à l'organisation des tournées commerciales et des évènements

Profil recherché:

Notre client recherche dans l'idéal, le profil suivant :
 
- Diplômé(e) BAC +2/3, vous êtes organisé (e), rigoureux(se), et avez un bon relationnel
- Vous parlez et écrivez anglais avec maîtrise (B2 minimum)
- Vous avez une première expérience réussie d'administration des ventes
- Vous avez travaillé avec un ERP et maitrisez le Pack Office
- Vous êtes sensible à l'architecture, au design, aux métiers d'art
- Vous savez travailler en équipe de manière souple et efficace
- Vous avez le sens de l'écoute 

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2874392

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)

Autre appellation de l'offre : Cadre administratif / Cadre administrative ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS