Assistant Administratif Service Clients (H/F)
Offre publiée le 27/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 12 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Horaire de 13,00 Euros à 15,00 Euros
- Prime de fin de contrat 21%
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- TiKernéRH ROSPORDEN
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
29 - ROSPORDEN (Code postal 29140) Voir sur une carte
Description de l'offre
TiKernéRH ?
Nous sommes une entreprise de travail temporaire locale et indépendante composée de 2 agences situées à Quimper et Rosporden.
Si vous parlez breton, vous comprendrez donc que TiKernéRH ça signifie « La maison des Ressources Humaines en Cornouaille ».
Nous on ne parle pas breton, mais nous sommes accueillantes, souriantes et à l'écoute des personnes que l'on rencontre.
C'est pourquoi notre métier consiste à offrir des opportunités d'emploi que ce soit dans les métiers du bâtiment, de l'industrie, du tertiaire, des travaux publics, de la métallurgie, de la logistique et pleins d'autres secteurs !
En gros, nous sommes généralistes !
En plus, nous payons nos intérimaires le 11 de chaque mois et proposons des acomptes hebdomadaires, un Club avantages et des cadeaux !
Vous voulez suivre notre actualité et, pourquoi pas, travailler avec nous un jour ?
Nous sommes connectés donc suivez-nous sur Instagram, Facebook et LinkedIn !
Votre agence TiKernéRH de Rosporden, recherche Assistant Administratif Service Clients (H/F)
Vos missions :
Gestion du planning des lancements de nouveaux produits
Création et gestion des nomenclatures produits tout au long de leur cycle de vie
Analyse et gestion des états de stocks
Analyse et gestion de données
Le poste à pourvoir dès que possible pour 1 an.
Horaires de journée
Rémunération : selon expérience
Votre profil :
Rigoureux(se), autonome et organisé(e)
Sens des priorités et esprit d'équipe
De formation BUT QLIO ou équivalent
Maîtrise impérative d'Excel - une expérience sur SAP serait un plus
Prêt(e) à relever le défi ?
Envoyez-nous votre CV à contact[a]tikernerh.bzh ou appelez-nous au 02 98 740 740.
Un job, une team, une belle opportunité... et peut-être une nouvelle aventure pour vous !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2874339
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.