Digital Marketing Manager (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 27/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Temps plein
Expérience
Expérience exigée de 5 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ARKOSE&CO

ARKOSE&CO

Lieu de travail

75 - PARIS 20 (Code postal 75020) Voir sur une carte

Description de l'offre

Rejoindre Arkose, c'est intégrer une entreprise innovante et engagée, leader dans l'univers de l'escalade et du lifestyle urbain.

Depuis sa création, Arkose révolutionne l'expérience de l'escalade en proposant des espaces hybrides où sport, bien-être et convivialité se rencontrent. Nos salles, conçues comme de véritables lieux de vie, allient blocs d'escalade accessibles à tous, restaurants éco-responsables et évènements culturels.

Chez Arkose, nous cultivons un esprit collaboratif et dynamique, où chaque talent contribue à construire une entreprise en phase avec ses valeurs : passion, respect de l'environnement et accessibilité. Si vous partagez notre vision et souhaitez évoluer dans un cadre stimulant, rejoignez nous pour repousser les limites ensemble !

Le poste :

Rattaché à la direction communication et marketing, le Digital Marketing Manager a pour mission d'accélérer la croissance digitale et d'intégrer efficacement le digital dans le mix marketing global. Il/elle est en charge de l'acquisition et de l'activation des audiences afin de maximiser la performance des canaux digitaux et leur impact sur le business.



Missions principales
1. Stratégie et exécution des campagnes digitales

- Piloter les campagnes d'acquisition payantes en lien avec les agences partenaires :
- gestion et activation des audiences data-driven ;
- suivi des budgets et ajustements en fonction des performances.
- Optimiser le SEO en coordonnant les actions avec l'agence.

2. Analyse et optimisation des performances

- Suivre les KPIs d'acquisition et d'activation (CPL, ROAS, conversion, LTV...) via Google Analytics, GTM et Brevo.
- Réaliser des reportings et analyses pour identifier les opportunités d'optimisation.
- Expérimenter et tester de nouvelles approches (A/B testing, landing pages, personnalisation...).

3. CRM et lead management

- Gérer les bases de données clients et prospects pour optimiser les campagnes.
- Développer les stratégies de nurturing et de rebond (emailing, automation, segmentation) via Brevo.
- Coordonner les actions entre acquisition et CRM pour maximiser la conversion et la fidélisation.

4. Contribution à la stratégie digitale et e-commerce

- Accompagner le lancement et la croissance de l'e-commerce (Arkose et SNAP) en activant les bons leviers.
- Accompagner le lancement de notre nouvelle app et définir les stratégies d'acquisition et d'activation associées.
- Contribuer à la mise à jour des contenus textes et visuels sur les sites et l'app, afin d'assurer la cohérence et l'efficacité des parcours digitaux.

Profil recherché :

Compétences techniques

- Maîtrise des leviers d'acquisition digitale (SEA, SMA, SEO) et du set-up de campagnes.
- Bonne connaissance du tracking et des outils d'analyse (Google Analytics, GTM, Looker Studio...).
- Expérience en CRM et marketing automation (Brevo ou autre plateforme similaire).
- Capacité à analyser des données et formuler des recommandations stratégiques.
- Compréhension du e-commerce et du parcours client online.

Soft skills

- Business mindset et résultats-driven.
- Forte capacité analytique et prise de recul sur les données.
- Esprit de synthèse et force de proposition.
- Appétence pour l'escalade et le lifestyle outdoor (un plus).



Expérience et contrat

- Diplômé(e) d'une école de commerce, de communication ou formation en marketing digital.
- Expérience de 5 ans en marketing digital / growth hacking
- Type de contrat : CDI.


Aucune candidature sans LM ne sera étudiée

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2872618

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable marketing digital (Code ROME : M1716)

Autre appellation de l'offre : Responsable marketing digital

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS