Alternance Assistant(e) E-Store Manager - Saint-Ouen-sur-Seine (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 27/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Durée de travail
Temps plein
Expérience
Expérience souhaitée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ISCOD

ISCOD

Lieu de travail

93 - ST OUEN SUR SEINE (Code postal 93400) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description :
L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, leader du secteur des technologies reconnu à l'international, un(e) Assistant(e) E-Store Manageren contrat d'apprentissage pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5).
Optez pour l'alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !
Missions :
Sous la responsabilité de la E-Store Manager Division MX B2B (Smartphones, Tablettes, PC, Objets Connectés), vous contribuez à la croissance du CA et de la visibilité de l'e-shop à destination des freelances, start-ups, et TPE/PME.Missions principales :
CRM : mise en place de campagnes emailing d'animation commerciale always-on mais également trigger marketing (cross-sell, abandon de panier, marketing relationnel'). Brief agence, mise en ?uvre, recette, analyse et reporting de l'activité CRM. Proposer des axes d'optimisation et des recommandations.
E-merchandising et optimisations de l'UX/UI en vue d'augmenter le taux de conversion (outils utilisés : Content Square, Kameleoon, Content Square..)
Améliorer la visibilité grâce à la mise en place d'un plan de communication (Display, Social, SEA, Affiliation)
Partenariats : prospecter et participer à la mise en place de nouveaux partenariats en vue d'identifier de nouveaux clients B2B et développer notre CA
Reporting : suivi des ventes et trafic, analyse des résultats pour évaluer les performances et la rentabilité de chaque action
Veille continue sur les meilleures pratiques UX/UI, CRM et e-commerce
Profil :
Vous êtes le/la candidat(e) idéale si vous disposez de :Vous avez un esprit proactif, curieux, autonome et engagé dans vos actions.
Une première expérience réussie dans l'e-commerce serait un plus.Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation)Poste basé à Saint-Ouen (93)Rémunération selon niveau d'études + âge !
Formation prise en charge à 100% par l'entreprise.
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ?

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2871811

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de manager

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS