Alternance Assistant Administratif et comptable - Montpellier (H/F)

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Offre publiée le 27/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Durée de travail
Temps plein
Expérience
Expérience souhaitée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ISCOD

ISCOD

Lieu de travail

34 - MONTPELLIER (Code postal 34000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description :
L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, expertise dans les aérostructures métalliques et composites un Assistant Administratif et Comptable (H/F) en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5).
Choisissez l'alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !
Missions :
En étroite collaboration avec la Directrice Administrative et Financière, il vous sera confié les missions suivantes :
? Suivre et rapprocher la trésorerie, vérifier et enregistrer les pièces comptables dans les livres comptables (opération achats,ventes, banques, OD courantes)? Suivre les règlements clients et les pré-lettrer
? Lettrer les encaissements et décaissements
? Contrôler et réceptionner les factures d'achat sur la base des bons de commandes et bons de livraison fournisseurs ; contrôlerles écritures d'achat et les intégrer dans le logiciel comptable? Référencer les pièces comptables (achat) et enregistrer les bons à payer dans le logiciel comptable
? Etablir la facturation clients sur la base des bons de livraison clients à facturer ; contrôler les écritures de vente et les intégrerdans le logiciel comptable? Déposer les factures de vente sur les plateformes clients et/ou traiter l'envoi postal ; assurer le suivi des blocages éventuels etfaire remonter? Créer et mettre à jour les fiches clients et fournisseurs
? Saisir les factures d'achats de frais généraux (vérification demande d'achats, saisie, application du processus de validation
interne) ; remonter les éventuels litiges/écarts de processus
? Traiter les réclamations, les relances et les litiges fournisseurs
? Tâches administratives diverses
Profil :
Vous êtes le candidat idéal si :
Pratique des logiciels métiers (comptable, ERP, GPAO) et du Pack Office, principalement EXCEL,serait un plus.Une première expérience réussie, idéalement dans une structure de type PME ou en cabinet d'expertise comptableDynamique, rigoureux, organisé, bon esprit d'équipe, maturité d'esprit/expérience de vie.Vous préparez une formation de Bac+2 à Bac+5Poste basé à Montpellier (34)
Rémunération selon niveau d'études + âge !
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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2871800

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Comptable (Code ROME : M1203)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et comptable

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