Conseiller commercial (H/F)

Postuler à cette offrePartager

Offre publiée le 24/08/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 2200,00 Euros à 4000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Groupe Empruntis

Grâce à ses marques, le groupe accompagne les ménages dans leur recherche de financement et d'assurance quel que soit le projet : immobilier, consommation, regroupement de crédits, assurance emprunteur. Groupe Empruntis propose ainsi des solutions de courtage en agence et à distance (solutions et courtiers digitaux).

Lieu de travail

13 - MARSEILLE 01 (Code postal 13001)

Description de l'offre

RESPONSABILITÉS :

En qualité d' intermédiaire entre vos clients et les partenaires bancaires, vos missions seront les suivantes :
- Entretiens de découverte : écoute des besoins du prospect, récolte des données financières et économiques, conseil, analyse et réalisation de simulations
- Analyse des pièces justificatives et montage du dossier
- Recherche, négociation, et réalisation des plans de financement avec nos partenaires financiers
- Conditionnement des termes du contrat et proposition de produits annexes
- Suivi du client jusqu'au déblocage des fonds
Nos conditions :
Salaire fixe brut de 2000€ minimum + variable déplafonné + challenges commerciaux + tickets restaurants.
Une formation professionnelle qualifiante vous sera dispensée, elle portera sur des enseignements obligatoires au métier d'Intermédiaire en Opérations de Banque et Services de Paiement (IOBSP).
Poste sédentaire et horaires de journées.
Environnement de travail type open-space.
Les points forts :
- Rémunération attractive à hauteur de votre investissement
- Pas de prospection agressive
- Missions épanouissantes et poste dynamique
- Cadre de travail plaisant et fonctionnel
- Autonomie et sentiment d'utilité fort

PROFIL RECHERCHÉ :

Le profil que l'on recherche :
- Vous possédez une expérience significative dans la vente ou le conseil auprès d'une clientèle de particuliers.
- De tempérament commercial, vous aimer le challenge ! (Pas de plafond de verre en termes de variable)
- Vous êtes dynamique et persévérant.
- Vous êtes proactif et curieux.
Si vous vous reconnaissez à travers ces éléments, n'hésitez pas à postuler !

Postuler à cette offrePartager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2866233

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Chargé de Gestion après-vente (h/f)

Intérim - 3 Mois (Temps plein)

ADECCO (13 - Marseille 2e Arrondissement)

Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine bancaire et basé à MARSEILLE 02 (13002), en Intérim de 3 mois un Chargé de gestion après-vente (h/f). Le/la titulaire du poste aura pour missions : - Assurer la gestion des contrats qui lui sont confiés en tenant compte de leurs particularités et dans le...

Postuler à cette offre

Assistant / Assistante administration des ventes export (H/F)

CDI (Temps plein)

ARTEMIA RH (13 - MARSEILLE 14)

Le cabinet Artémia RH recrute pour son client fournisseur d'équipements industriels 2 assistant.e.s administration des ventes export Votre mission : Rédaction de devis sur le logiciel Sage. Relations avec les fournisseurs, relances des réponses, tenue du reporting. Gestion des outils partagés (mail..), appui aux c...

Postuler à cette offre

ASSISTANT ADV H/F (H/F)

CDI (Temps plein)

JOB LINK DEVELOPMENT (13 - MARSEILLE 12)

JOB LINK, agence spécialisée dans le recrutement en CDI/CDD et intérim, recrute pour l'un de ses clients, leader dans la fabrication et commercialisation de matériels sportifs, un assistant ADV H/F basé à Marseille. Le poste est à pourvoir immédiatement pour une mission d'intérim longue durée. Au sein de notre équ...

Postuler à cette offre

Gestionnaire ADV (H/F)

Intérim - 3 Mois (Temps plein)

PARTNAIRE (13 - MARSEILLE 16)

L'agence PARTNAIRE de Marseille recrute pour l'un de ses clients en activité depuis 20 ans et spécialisé dans l'évènementiel, un GESTIONNAIRE ADV (H/F). Vos principales missions : - Etudier et prendre en compte les besoins des clients - Valider la faisabilité opérationnelle des demandes avec les équipes d'exploit...

Postuler à cette offre

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité