Chargé de clientèle (H/F)

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Offre publiée le 27/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 4 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
tickets restaurants
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Job Link est un groupe de recrutement CDD/CDI et intérim existant depuis 2005 et en pleine croissance. Nous sommes implantés sur 16 bureaux (Lille, Paris, Lyon, Aix-en Provence, Aubagne, Marseille, Nantes, Bordeaux, Cergy-Pontoise, Evry, Villepinte, Toulouse, Toulon). Nos plus de 100 collaborateurs passionnés par leur métier sont animés par la même ambition : accompagner les candidats et les clients au plus près de leurs besoins. Pour cela, nous proposons un service de recru...

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

95 - GONESSE (Code postal 95500) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
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Avec 16 agences réparties sur l'ensemble du territoire et plus de 100 collaborateurs dédiés, JOB LINK vous accompagne dans votre recherche d'opportunités professionnelles. Nous mettons tout en oeuvre pour vous proposer des missions enrichissantes et adaptées à votre profil !
?? Chargé de clientèle anglais opérationnel H/F
?? Présentation du client
Notre client est un acteur majeur du secteur du transport et de la logistique. Dans le cadre du renforcement de ses équipes, il recherche un chargé de clientèle maîtrisant l'anglais pour assurer la gestion des litiges liés aux transports.
Vos missions :
- Traiter les appels clients et réclamations
- Gestion des enlèvements, gestion des courses, réclamation
- Demande d'information dont suivi de tracking, la gestion des souffrances.
- Traiter les réclamations, de la constitution des dossiers de litiges jusqu'à leur résolution
- Gérer et traiter, dans le respect des impératifs clients, les demandes d'enlèvement et/ou rendez-vous de livraison
- Informer les clients de toutes anomalies survenues ou à venir dans une logique d'anticipation
- Repérer les anomalies et dysfonctionnements et les communiquer aux acteurs concernés
- Gérer et suivre quotidiennement les souffrances
Vous possédez un bon niveau d'anglais pour échanger à l'oral et par email avec les clients européens.
Mission d'intérim de 4 mois RENOUVELABLE
Salaire : 2000 à 2100euros brut par mois
Base 35heures
Lieu : Gonesse
tickets restaurants de 9e
Si vous êtes disponible, envoyer votre cv à awyangombalo[a]joblink.fr
Description du profil :
?? Type de profil recherché
Vous justifiez d'une première expérience en service client, idéalement dans le secteur du transport ou de la logistique
Vous maîtrisez l'anglais de manière opérationnelle à l'écrit et à l'oral
Vous êtes reconnu pour votre sens du service, votre rigueur et vos capacités de résolution de problèmes
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et le traitement de données clients

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2862197

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (Code ROME : C1206)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle bancaire

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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