Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)

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Offre publiée le 27/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 10 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Depuis plus de 50 ans, GIF Emploi est spécialisé en délégation de compétences techniques. Notre réseau de 19 agences, accompagne les projets de nos clients en BTP, mécanique, ingénierie, électronique et informatique industrielle, en France et dans le monde entier au travers de nos 1000 collaborateurs délégués, experts dans leurs domaines. Nous proposons à nos candidats des missions longues et des CDI, sur des postes allant de la conception à la réalisation du projet....

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

93 - ST OUEN SUR SEINE (Code postal 93400) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Projet's acteur du recrutement en intérim et CDI, référent sur les métiers techniques, cultive la proximité avec ses candidats, ses clients et les acteurs de la formation pour un accompagnement long-terme.
Dans ce rôle, vous serez en charge de la gestion administrative des commandes, de la facturation et du recouvrement pour les activités de maintenance et de travaux, tant pour des clients professionnels privés que publics.
Les missions attendues du poste :
- Saisir et traiter les commandes clients avec rigueur,
- Établir et gérer les factures avec précision,
- Réaliser des prévisions d'encaissement et de facturation,
- Assurer la conformité des documents relatifs aux marchés publics,
- Gérer la facturation de sous-traitance dans le respect des délais.
GIF Emploi, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Description du profil :
Nous recherchons un candidat ayant une expérience significative dans un rôle similaire, avec une bonne connaissance des processus administratifs liés à la vente et à la facturation.
Les compétences attendues pour ce poste incluent :
- Maîtrise des outils informatiques de gestion,
- Rigueur et attention aux détails,
- Capacités d'organisation et de gestion du temps,
- Bon relationnel pour interagir avec différents interlocuteurs,
- Connaissance des marchés publics et de la facturation de sous-traitance.
Expérience souhaitée :2-3 ans dans un poste similaire
Salaire : Selon expérience
Durée : Poste à pourvoir dès que possible

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2849435

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative

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