Gestionnaire ADV (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 27/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
Intéressement, TR, Mutuelle...
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur le secteur de l'ADV et Supply Chain.

Lieu de travail

75 - PARIS 09 (Code postal 75009) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
TALENTS ADV-SUPPLY, cabinet de recrutement national spécialisé sur les métiers ADV, Assistanat Commercial, Import/Export, Relation client, Logistique, Transport, Achats et Supply Chain.
Nous recrutons, pour l'un de nos clients, un Gestionnaire ADV Export H/F.
Rattaché(e) à la direction commerciale, vous aurez pour principales missions :***Etablir les documents fiscaux et douaniers liés aux opérations de ventes : factures clients, avoir... ;***Saisie des bons de commandes et coordination des préparation et des expéditions des commandes, en lien avec l'entrepôt et les prestataires extérieurs ;***Allouer les produits disponibles aux clients en fonction des priorités définies par le service marketing et commerciale ;***Etablir les factures client et suivre les règlements clients ;***Traiter et résoudre les litiges liés aux retards de livraisons, produits défectueux, quantités non respectées ;***Suivre, conseiller et animer les relations avec les clients dans toutes leurs problématiques ;***Contribution à la bonne exécution des lancements grâce au suivi du placement des nouveautés et de l'expédition des outils Trade Marketing.
Description du profil :
Profil recherché***2 à 5 ans d'expérience dans l'administration des ventes (secteur des parfums et cosmétiques serait un plus) ;
* Maîtrise des outils informatiques (Pack Office, en particulier Excel) ;
* Connaissance des logiciels de gestion commerciale (Sage Gestion Commerciale serait un plus) ;
* Maîtrise de l'anglais parlé et écrit (niveau professionnel requis) ;
* Excellent relationnel et sens du service client ;
* Organisation, rigueur et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément ;
* Esprit d'équipe et bonne communication ;
* Proactivité et capacité à résoudre les problèmes.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2844864

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)

Autre appellation de l'offre : Responsable de l'administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS