Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)

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Offre publiée le 24/08/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Annuel de 26000,00 Euros à 32000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Immobilier vous proposent des opportunités de carrière. Dans le cadre de la création de nouveaux postes, nous recherchons deux "Assistants Opérationnels" (H/F) pour notre client en pleine expansion, situé à Nantes, dans le quartier Haluchère-Batignolles.

Lieu de travail

44 - NANTES (Code postal 44000)

Description de l'offre

Description du poste :
Sous la supervision directe du Responsable de l'Établissement et en binôme, vous aurez pour principales responsabilités d'assurer le lancement et le bon fonctionnement de ce nouvel espace de bureaux opérés, tout en veillant à la satisfaction des utilisateurs conformément aux procédures établies.
En tant que véritable coordinateur de cet espace, vous en assurez l'ouverture et la fermeture, accueillez et assistez les utilisateurs, et garantissez un niveau de service optimal.
Vous maîtrisez tant la gestion des demandes spécifiques des clients que le maintien constant de la qualité des services proposés, tout en assurant une coordination efficace avec les prestataires.
Par ailleurs, vous animez la communauté des clients en organisant des événements sur mesure.
Cette liste de tâches n'est pas exhaustive, et vous pourrez également apporter votre soutien aux autres membres de l'équipe
Description du profil :
Titulaire d'un diplôme minimum Bac +2, tel qu'un BTS MHR, PME/PMI, Office Manager, ou Tourisme, vous justifiez d'une expérience d'au moins trois ans, idéalement dans le secteur des services, BtoB, BtoC ou Hôtellerie.
Vous disposez d'un sens aigu du service client, d'une communication orale et écrite maîtrisée, de bonnes capacités en organisation et appréciez le travail en équipe. Vous êtes polyvalent, adaptable, et disposez de compétences relationnelles. Alors ce poste est fait pour vous ! La maîtrise des outils bureautiques, notamment le Pack Office, est indispensable.
À noter : une partie de votre intégration et formation se déroulera à Paris, déplacement de quelques jours pris en charge par l'entreprise.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2842352

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative

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