Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)

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Offre publiée le 27/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 20 Jour(s)
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Mensuel de 2599,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Vous avez envie de diversifier vos expériences professionnelles, de gagner en liberté et en sérénité ? Vous êtes au bon endroit ! Avec nos 190 agences réparties sur tout le territoire, nous sommes toujours plus proches de vous. Il y a plein de raisons de donner raison à notre intérim, découvrez l'intérim fait pour vous ! Nous recrutons un Assistant commercial H/F en intérim pour l'un de nos clients situé à Villebon-sur-Yvette. Cette mission est pour remplacer une coll...

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

91 - VILLEBON SUR YVETTE (Code postal 91140) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Prendre en charge les commandes envoyées soit directement par les clients soit par la force de vente ; cela veut dire s'assurer que les
commandes sont rédigées conformément aux offres, qu'elles ne présentent pas d'erreur, que le matériel est conforme à la machine à
équiper. S'assurer du bon interfaçage des livraisons machine & équipements afin de planifier une date d'installation dans la foulée de
réception des matériels par le client.
Mission 1 :
A ce titre le salarié doit :
- Réception et contrôle des commandes clients,
- Saisie des commandes conformes dans notre ERP/CRM
Mission 2 :
A ce titre il doit :
- Coordination et planification des installations,
- Achat des prestations externes auprès des fournisseurs et partenaires techniques,
- Contrôle des flux de documents depuis la prise de commande jusqu'à la livraison des produis installés,
Mission 3 :
A ce titre il doit :
- Facturation des commandes livrées,
- Suivi des appels qualité en collaboration avec nos client,
- Suivi des paiements,
Mission 4 :
A ce titre il doit :
- Contrôle et validation des factures fournisseurs externes (Rillion)
Description du profil :
Les « savoirs » :
- Secrétariat,
- gestion administrative et organisationnelle
- gestion commerciale
- Pack office
Les « savoir-faire » :
Accueil et échange téléphonique, relation client
Traitement de commandes
Utilisation d'un système de type CRM/ERP pour la gestion des processus
de commande
Gestion de planning/agenda
Suivi de dossiers
Les « savoir-faire » comportementaux :
Travail en équipe
Rigueur
Autonomie
Capacité de prendre des initiatives liées à la mission principales
Flexibilité
Empathie

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2840563

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale

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