Technico-commercial / Technico-commerciale (H/F)

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Offre publiée le 27/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 1 Mois
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ". A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

95 - GARGES LES GONESSE (Code postal 95140) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, spécialisé dans le domaine de l'assurance vie et basé à Garges-lès-Gonesse (95140), en Intérim de 1 mois renouvelable un Chargé de prestations client (h/f).
notre client est une entreprise renommée opérant dans le secteur de l'assurance vie. Elle se distingue par son engagement envers ses clients et sa volonté d'offrir des solutions innovantes et adaptées à leurs besoins. Notre client accorde une grande importance au bien-être de ses employés et favorise un environnement de travail collaboratif et stimulant.
Votre rôle consistera à vous assurer de la conformité des documents déposés par les assurés, à prendre des décisions de prise en charge ou de refus des sinistres, à décider du maintien ou du changement de position pour le traitement des dossiers de prestation, à traiter les mails et à répondre aux partenaires/assurés par tous canaux mis à disposition. Vous expliquerez les décisions prises au client/partenaire et apporterez une assistance au client pour la saisie de son dossier. De plus, vous conseillerez le client/partenaire à partir des cadres contractuels et de gestion.
Description du profil :
Nous recherchons idéalement un candidat diplômé ou ayant de l'expérience dans le domaine assurantiel, en particulier dans le périmètre emprunteur. Une expérience en gestion de dossiers nécessitant analyse et efficacité, rigueur, compétences téléphoniques et rédactionnelles, respect des procédures, et un sens client sont des atouts indispensables.
Le contrat débutera le 27 février 2025. Vous travaillerez à temps plein en journée. Le processus de recrutement comprendra un entretien téléphonique suivi d'un entretien physique.
Rejoignez une entreprise dynamique et innovante, où vos compétences seront valorisées et où vous aurez l'opportunité de contribuer à des projets stimulants et enrichissants !
LHH Recruitment Solutions s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2840200

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technico-commercial / Technico-commerciale (Code ROME : D1407)

Autre appellation de l'offre : Technico-commercial / Technico-commerciale

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