Chargé de clientèle (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 27/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 486,00 Euros à 1801,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

One Business School, école spécialisée dans les formations digitalisées en alternance vous propose cette offre en contrat d'apprentissage.***Titre professionnel visé : Titre Professionnel Manager d'Unité Marchande (RNCP32291), de niveau 5 * Durée du contrat d'apprentissage : 1 an * Démarrage de la formation : dés que possible Si vous souhaitez tenter ta chance, merci de postuler à l'offre, un de nos chargé de recrutement prendra contact avec vous.

Lieu de travail

75 - PARIS 09 (Code postal 75009) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :***Gérer les appels entrants et sortants***S'assurer quotidiennement de la prise en compte et du suivi des commandes clients***Traiter les réclamations et SAV liées aux commandes***Répondre aux demandes reçues par mail dans les délais impartis***Informer le client du suivi de sa commande et effectuer les remboursements si nécessaire***Analyser les motifs d'insatisfaction et établir un feedback hebdomadaire afin d'améliorer les procédures et les produits***Répondre aux avis des clients web***Participer à la mise en place des nouvelles procédures***S'assurer du respect des règles de la charte de service***Mettre à jour le guide des réponses type par sujets***Être force de proposition, vous œuvrez dans la mise en place de plans d'action visant à fidéliser notre clientèle et à garantir un suivi personnalisé.***Coordonner la communication avec les autres services intervenants en interne (Saumur, ADV Palaiseau, SAV, comptabilité, informatique, boutique du réseau) et en externe (livraisons, services annexes)
Description du profil :***Gérer les appels entrants et sortants***S'assurer quotidiennement de la prise en compte et du suivi des commandes clients***Traiter les réclamations et SAV liées aux commandes***Répondre aux demandes reçues par mail dans les délais impartis***Informer le client du suivi de sa commande et effectuer les remboursements si nécessaire***Analyser les motifs d'insatisfaction et établir un feedback hebdomadaire afin d'améliorer les procédures et les produits***Répondre aux avis des clients web***Participer à la mise en place des nouvelles procédures***S'assurer du respect des règles de la charte de service***Mettre à jour le guide des réponses type par sujets***Être force de proposition, vous œuvrez dans la mise en place de plans d'action visant à fidéliser notre clientèle et à garantir un suivi personnalisé.***Coordonner la communication avec les autres services intervenants en interne (Saumur, ADV Palaiseau, SAV, comptabilité, informatique, boutique du réseau) et en externe (livraisons, services annexes)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2839702

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (Code ROME : C1206)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle bancaire

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS