Chargé de clientèle (H/F)
Offre publiée le 27/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 12 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 486,00 Euros à 1801,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
One Business School, école spécialisée dans les formations digitalisées en alternance vous propose cette offre en contrat d'apprentissage.***Titre professionnel visé : Titre Professionnel Manager d'Unité Marchande (RNCP32291), de niveau 5 * Durée du contrat d'apprentissage : 1 an * Démarrage de la formation : dés que possible Si vous souhaitez tenter ta chance, merci de postuler à l'offre, un de nos chargé de recrutement prendra contact avec vous.
Lieu de travail
75 - PARIS 09 (Code postal 75009) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :***Gérer les appels entrants et sortants***S'assurer quotidiennement de la prise en compte et du suivi des commandes clients***Traiter les réclamations et SAV liées aux commandes***Répondre aux demandes reçues par mail dans les délais impartis***Informer le client du suivi de sa commande et effectuer les remboursements si nécessaire***Analyser les motifs d'insatisfaction et établir un feedback hebdomadaire afin d'améliorer les procédures et les produits***Répondre aux avis des clients web***Participer à la mise en place des nouvelles procédures***S'assurer du respect des règles de la charte de service***Mettre à jour le guide des réponses type par sujets***Être force de proposition, vous œuvrez dans la mise en place de plans d'action visant à fidéliser notre clientèle et à garantir un suivi personnalisé.***Coordonner la communication avec les autres services intervenants en interne (Saumur, ADV Palaiseau, SAV, comptabilité, informatique, boutique du réseau) et en externe (livraisons, services annexes)
Description du profil :***Gérer les appels entrants et sortants***S'assurer quotidiennement de la prise en compte et du suivi des commandes clients***Traiter les réclamations et SAV liées aux commandes***Répondre aux demandes reçues par mail dans les délais impartis***Informer le client du suivi de sa commande et effectuer les remboursements si nécessaire***Analyser les motifs d'insatisfaction et établir un feedback hebdomadaire afin d'améliorer les procédures et les produits***Répondre aux avis des clients web***Participer à la mise en place des nouvelles procédures***S'assurer du respect des règles de la charte de service***Mettre à jour le guide des réponses type par sujets***Être force de proposition, vous œuvrez dans la mise en place de plans d'action visant à fidéliser notre clientèle et à garantir un suivi personnalisé.***Coordonner la communication avec les autres services intervenants en interne (Saumur, ADV Palaiseau, SAV, comptabilité, informatique, boutique du réseau) et en externe (livraisons, services annexes)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2839702
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (Code ROME : C1206)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle bancaire
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.