Secrétaire administratif / administrative (H/F)
Offre publiée le 24/08/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Depuis 60 ans l'entreprise utilise son expérience dans des domaines aussi variés que le chauffage, l'entretien et remplacement de chaudières, la rénovation de salle de bain, l'électricité, le sanitaire, le dépannage et la rénovation énergétique, de l'entrée de gamme au sur mesure. La clientèle de la société est très diversifiée, comprenant le particulier et le professionnel pour différents travaux d'intérieur, les collectivités pour des réalisations neuves ou de rest...
Lieu de travail
35 - L HERMITAGE (Code postal 35590)
Description de l'offre
Description du poste :
Nous recherchons un assistant de gestion dynamique et organisé pour rejoindre notre équipe familliale en plomberie. Le candidat idéal sera responsable de la coordination administrative, de la planification des interventions, et de la communication avec les clients et les salariés.
Responsabilités Assistant de gestion Plomberie
- Gestion administrative quotidienne, y compris la tenue des dossiers clients et la facturation.
- Planification efficace des interventions et coordination avec l'équipe technique.
- Communication proactive avec les clients pour assurer un service client de qualité.
- Utilisation compétente des logiciels de gestion et des outils de bureautique.
Comment postuler :***Déposez votre CV accompagné d'une lettre de motivation directement en ligne
* Rejoignez notre équipe passionnée et contribuez au succès continu de notre entreprise dans le domaine de la plomberie.
Type de poste
CDI temps partiel 32 heures par semaine
Description du profil :***Nous recherchons une personne organisée et polyvalente avec des compétences administratives solides.
* Une connaissance de base dans le secteur de la plomberie serait un atout.
* La capacité à gérer les tâches administratives telles que la facturation, la gestion des fournitures, et la communication efficace avec les clients et les fournisseurs serait essentielle.
* Un sens aigu de la confidentialité, une maîtrise des outils informatiques, ainsi qu'un excellent esprit d'équipe seraient également des qualités recherchées.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2839453
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire administratif / administrative
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