Secrétaire (H/F)
Offre publiée le 24/08/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 2 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Lieu de travail
73 - PORTE DE SAVOIE (Code postal 73800)
Description de l'offre
Description du poste :
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la construction et entretien de tunnels et basé à PORTE DE SAVOIE (73800), en Intérim de 2 mois un Secrétaire (h/f).
lieux de missions temporaire à Francin sur la première année puis sur Modane vers 2025.
Notre client est un acteur majeur dans le secteur de la construction et de l'entretien de tunnels, offrant un environnement de travail dynamique et stimulant, avec de nombreuses opportunités de développement professionnel.
votre rôle :
Le ou La Secrétaire Administrative, assure des missions administratives dans divers types d'organisations. Sa polyvalence et son organisation sont ses atouts pour accomplir ses missions.
Il ou elle réalise le traitement administratif de dossiers (frappe de courrier, mise en forme de document,) et transmet les informations (e-mail, notes, .) pour le compte d'un ou plusieurs services ou d'un responsable selon l'organisation de l'entreprise.
Il ou elle peut prendre en charge le suivi complet de dossiers (contrat, de la structure, .)
Description du profil :
Profil :
Nous recherchons un Secrétaire (h/f) avec entre 1 an et 3 ans d'expérience dans un rôle similaire, et un niveau BAC à BAC+2.
Les compétences comportementales requises pour ce poste incluent l'organisation, la communication, l'adaptabilité, la gestion du temps, la résolution de problèmes, une bonne rédaction, la volonté, et la disponibilité.
En termes de compétences techniques, la gestion de l'agenda, la maîtrise des outils bureautiques, la communication écrite et orale, le secrétariat téléphonique, et l'organisation des réunions sont indispensables.
En plus d'une rémunération compétitive, notre client offre un 13ème mois et un panier repas.
Le contrat débutera le 1er août 2024, avec des horaires de travail en journée à temps plein.
Rejoignez une équipe passionnée et dynamique, et participez à des projets d'envergure dans un environnement stimulant !
Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2836749
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire
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