Newrest - Assistant / Assistante de gestion en ressources humaines (H/F)

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Offre publiée le 24/08/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Annuel de 28000,00 Euros à 30000,00 Euros
13ème mois + indemnité transport
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Newrest

Humilité, simplicité, efficience, et sens des responsabilités, telles sont les valeurs de Newrest. Fort de ses 40 000 collaborateurs présents dans 56 pays, acteur mondial indépendant du catering aérien, Newrest est le seul opérateur à intervenir sur l'ensemble des secteurs : catering aérien, restauration collective, bases-vie, catering ferroviaire et retail. Vous avez l'âme d'un aventurier ? Vous collectionnez les visas et les tampons sur votre passeport ? Vous rêvez...

Secteur d'activité
Restauration collective sous contrat (Code NAF 56.29A)

Lieu de travail

94 - RUNGIS (Code postal 94150)

Description de l'offre

Newrest, spécialiste des services à la restauration, propose des solutions adaptées aux besoins de ses clients : conception des menus personnalisés, compétences culinaires, gestion de la logistique, préparation des trolleys pour la mise à bord, service de livraison « last mile » et chargement des avions, jusqu'aux prestations VIP.
Vous êtes à la recherche d'un nouveau défi, d'une activité passionnante et vous souhaitez exprimer toutes vos compétences au sein de la restauration aérienne, alors rejoignez nous !
Dans le cadre de la poursuite de notre développement, nous recrutons un Gestionnaire RH**.**
Le Gestionnaire RH est chargé(e) de la réalisation et du suivi administratif de la gestion du personnel et du temps de travail, il/elle intervient en support du RRH du site de rattachement. Il/elle garantit le respect des normes et procédures, communique et met en place les conditions pour faire appliquer les normes, standards, procédures et principes RH.
Vos principales tâches seront les suivantes :
GESTION ADMINISTRATIVE DU PERSONNEL
Gestion administrative des embauches : demande déclaration unique d'embauche, dossier salarié, habilitation préfectorale, formation sûreté
Assurer la gestion administrative courante ayant trait aux différents processus RH : établissement des contrats de travail, avenants et lettres événementielles (suspension du contrat, attestations, .).
Assurer le traitement des procédures disciplinaires sous la responsabilité du Responsable RH du périmètre
Assurer en autonomie le suivi et le traitement des ruptures du contrat de travail subies (rupture PE, démission, départ retraite, procédure de licenciement pour inaptitude)
Assurer le suivi des échéances des contrats à durée déterminée
Garantir un suivi des titres de séjours et autorisation de travail conforme aux dispositions légales
Assurer l'interface avec les salariés pour les questions relatives à leurs droits et obligations
Assurer les relations avec les organismes de santé : visite médicale (embauche, reprise, périodique, etc.), déclaration annuelle des effectifs.
Assurer les relations avec l'organisme de mutuelle : adhésions, radiation, suivi des dossiers salariés.
Déterminer les besoins en formation et garantir le respect des formations métiers, obligatoires et réglementaires en collaboration avec les opérationnels.
GESTION DU TEMPS & PAIE
Création et suivi des badges titulaires permettant l'accès au Site et pointage du temps de travail.
Réaliser les paramétrages sur le système de gestion du temps et contrôle d'accès selon les postes occupés et spécificités.
Contrôler et garantir la conformité des éléments relatifs à la gestion du temps : traitement des anomalies, enregistrement des absences, traitement des retards et départs anticipés, durée du temps de travail,.
Contrôler et garantir la conformité du planning des cadres (WAP) ainsi que la procédure déterminée.
Suivre les dépassements de la durée du temps de travail du personnel cadre et non cadre et alerter sa hiérarchie.
Réalisation et transmission des éléments variables de paie selon le calendrier de paie : annexe de paie, acomptes, planning réel des salariés, saisie sur salaire, justificatifs d'absence, .
Vérifier la conformité des bulletins de salaire après réalisation par le Service Paie et informer le service des anomalies constatées sous la responsabilité du Responsable RH du périmètre.
Valider les heures de travail des travailleurs temporaires sur le système de gestion du temps.
Suivre le tableau de bord des intérimaires : date entrée, sortie, formations, habilitations.
Transmettre aux sociétés de travail temporaire les relevés d'heures selon les process en vigueur.
Mettre en place et suivre les KPIs sociaux.
De formation BAC+2/3 de type Licence Professionnelle et Gestion RH, Bachelor RH avec un minimum de 3 ans d'expérience sur un poste similaire.
Vous disposez d'uen base en droit du travail et du droit disciplinaire.
Maîtrise de la gestion des ressources humaines et des logiciles SIRH
Maîtrise de la gestion administrative des contrats de travail.
Dans le cadre de sa politique diversité, Newrest étudie, à compétences égales, toute candidatures, dont celles de personnes en situation de handicap.
A PROPOS DE NEWREST :
Humilité, simplicité, efficience, et sens des responsabilités, telles sont les valeurs de Newrest. Fort de ses 36 000 collaborateurs présents dans 54 pays, acteur mondial indépendant du catering aérien, Newrest est le seul opérateur à intervenir sur l'ensemble des secteurs : catering aérien, restauration collective, base-vies, catering ferroviaire et retail.
https://www.newrest.eu/

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2829665

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion en ressources humaines

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