Abrapa - Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
Offre publiée le 24/08/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Abrapa
- Secteur d'activité
- Accueil de jeunes enfants (Code NAF 88.91A)
Du personnel de terrain au personnel administratif, quelle que soit votre compétence, donnez du sens à votre parcours professionnel en rejoignant une association engagée dont la mission, reconnue d'utilité publique, est centrée sur l'humain. Comme nos 2700 collaborateurs, devenez un maillon essentiel au service de ceux (personnes âgées, personnes en situation de handicap, familles) que nous accompagnons.
Lieu de travail
67 - STRASBOURG (Code postal 67000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Vous cherchez un poste qui a du sens ? Ça tombe bien, on recherche un(e) assistant(e) technique pour notre antenne d'aide à domicile de Strasbourg Centre.
On forme une équipe passionnée, toujours là pour apporter du réconfort et de l'assistance à ceux qui en ont besoin. Notre énergie ? On la puise dans la solidarité et le partage.
Votre rôle ?
Sous la responsabilité bienveillante de notre Responsable de Secteur, vous serez au cœur de l'action, contribuant activement au bon fonctionnement de notre antenne. Votre rôle polyvalent englobera des missions stimulantes pour les esprits organisés et passionnés par le soutien à la communauté.
Votre mission principale concerne la gestion des absences et du planning de travail. Vous assurez la planification des intervenant(e)s dans le respect des demandes du bénéficiaire ET du salarié.
Vous serez également en charge des missions suivantes :
Gestion quotidienne du front office : accueil chaleureux téléphonique et physique
Fluidité de l'information : veiller à la circulation harmonieuse des données
Administration du personnel : la saisie des éléments variables de paie et bien plus encore !
Utilisation experte de Word et Excel pour une efficacité optimale
Suivi minutieux des tâches administratives et secrétariat avec une pointe de génie
Ce qu'on vous propose :Un environnement chaleureux et une équipe solide, prête à vous épauler.
La possibilité de vraiment faire une différence dans la vie des gens.
Un poste avec de l'autonomie, mais aussi plein de soutien pour grandir professionnellement.
Une mutuelle familiale et avantageuse car sans surcoût pour les membres de votre famille.
Vous pourrez également bénéficier de tickets restaurant à hauteur de 5€ par jour travaillé.
Une rémunération attractive à hauteur de 2 094.51€ brut mensuel.
Votre profil :
Diplôme BTS SP3S ou Gestion Administration
Expérience appréciée dans le domaine de l'aide à la personne
Esprit d'équipe et coopération avec nos partenaires, car ensemble, nous sommes plus forts !
Excellente aisance relationnelle pour créer des liens humains authentiques
Sens de l'organisation, rigueur, autonomie, adaptabilité : des qualités qui font la différence
Maîtrise de Word et Excel, avec une préférence pour ceux qui aiment jongler avec les plannings
Expérience sur un logiciel de planification appréciée !
Vous avez envie de vous investir dans une aventure ou chaque journée compte ?
Alors, envoyez-nous vite votre candidature ! On a hâte de découvrir ce que vous pouvez apporter à notre équipe.
Parce que nous défendons des valeurs d'inclusion, d'égalité professionnelle et de non-discrimination, nous nous engageons à offrir des chances égales d'emploi et d'évolution à chacun(e) et à ouvrir autant que possible nos postes aux personnes en situation de handicap.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2826880
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.