Assistant(e) Administratif et Accueil F/H - GEIREC RENNES (H/F)

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Offre publiée le 24/08/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
38 H (38 H)
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
GEIREC RENNES

Vous avez envie d'intégrer un groupe dynamique et performant ? Alors rejoignez GEIREC, cabinet d'expertise comptable à rayonnement régional, créé en 1979 et composé de 18 associés. Aujourd'hui, 300 collaborateurs travaillent quotidiennement au sein du cabinet. Et pour accompagner notre croissance, nous proposons régulièrement des offres sur les villes où nos équipes sont implantées : Rennes, Nantes et Lorient. GEIREC Rennes, le site his...

Secteur d'activité
Activités comptables (Code NAF 69.20Z)

Lieu de travail

35 - RENNES (Code postal 35000)

Description de l'offre

Le poste

Sous la responsabilité des experts comptable du cabinet, vous intervenez en étroite collaboration avec ces derniers sur des missions de secrétariat en cabinet.

Vos principales missions s'articuleront autour des thématiques suivantes :

- Assistanat des équipes comptables : mise en forme de documents, formalités administratives, lien avec les clients, formalités juridiques.
- Traitement des courriers, des dossiers et des documents, mise en forme et création de présentations (word et powerpoint).
- Prise de rendez-vous et gestion des agendas des experts-comptables, planification des réunions internes et externes, et réservation des salles de réunion.
- Gestion du standard téléphonique et accueil physique des clients les mercredis : 8h30-12h30 et 14h-18h.

Votre profil

De formation supérieure (type Bac +2), vous justifiez d'une expérience réussie sur un poste similaire, acquise en cabinet ou en entreprise.

Doté(e) d'un bon relationnel, disponible et réactif(ve), vous êtes également reconnu(e) pour votre discrétion, vos qualités organisationnelles, votre rigueur et votre autonomie, vous êtes force de proposition au quotidien.

L'anticipation et la prise d'initiative sont des qualités qui vous sont reconnues.



Les avantages du poste

- Rémunération fixe + Primes
- Accord participation
- Mutuelle et Prévoyance Groupe
- Tickets Restaurants
- Poste ouvert à un temps partiel (sauf le mercredi).



Déroulement du processus de recrutement

- Un appel téléphonique de pré-qualification pour évaluer l'adéquation entre votre recherche et le poste.
- Un entretien RH permettant de mieux vous connaitre et de vous présenter plus en détail le cabinet, le poste et le projet.
- Un entretien avec un opérationnel pour aborder la dimension technique du poste.

Chez Geirec, nous nous engageons à finaliser le process de recrutement en moins d'un mois entre la réception de votre CV et la validation de votre profil.



L'aventure vous tente ? N'hésitez plus et postulez vite

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2825893

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire administratif / administrative

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