Assistant.e RH (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 27/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

75 - Paris (Dept.) Voir sur une carte

Description de l'offre

Acteur de l'emploi du territoire parisien, l'association Ensemble Paris Emploi Compétences (EPEC) développe des actions structurantes dans la gestion territoriale de l'emploi et des compétences et le rapprochement de l'offre et de la demande d'emploi. L'association vise l'émergence et la pérennisation d'actions innovantes, dans une logique de décloisonnement des approches d'insertion, d'emploi, de responsabilité sociale des entreprises et de gestion des ressources humaines.
Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un(e) Assistant(e) Ressources Humaines pour rejoindre notre équipe sous la direction de la Responsable RH.
Vous serez en appui direct de la Responsable du pôle RH, avec qui vous travaillerez en étroite collaboration. À ce titre, vous l'assisterez sur l'ensemble des sujets RH, en contribuant activement au bon fonctionnement du service et à la gestion quotidienne des ressources humaines.
Missions :
* Appui à la formation
* Appui au recrutement
* Suivi du parcours d'intégration des nouveaux embauchés,
* Appui à la paie (saisie et contrôle des EVP...)
* Appui à la gestion administrative du personnel
* Participation aux projets RH transversaux
* Appui à la gestion du SIRH Eurécia
Profil
De formation bac +2, vous justifiez idéalement d'une première expérience dans une fonction similaire. La connaissance du logiciel Eurécia serait un plus.
* Rigueur et organisation
* Polyvalence
* Qualités relationnelles et esprit d'équipe
* Discrétion
* Diplomatie
* Esprit de synthèse et d'analyse
* Sens du service
* Capacités rédactionnelles
* Autonomie
Nature du contrat : CDI
Temps plein
Statut employé
Rémunération : à partir de 24 800€ bruts annuels, à négocier en fonction de l'expérience:
* Tickets restaurant
* Prévoyance prise en charge à 100% par l'employeur
* 12 jours de RTT
* 30 jours de congés
* 4 jours offerts
* Prime de fin d'année
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : à partir de 24 800,00€ par an
Avantages :
* Prise en charge du transport quotidien
* RTT
* Travail à domicile occasionnel
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Travail en journée
Rémunération supplémentaire :
* Prime annuelle
Lieu du poste : En présentiel

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2825754

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Yield manager (Code ROME : G1302)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante yield manager

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS