Assistant administratif (H/F)
Offre publiée le 27/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- 35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
- Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)
- Salaire
- Annuel de 23000,00 Euros à 26000,00 Euros
- Intéressement + PRIMES
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Qualis
- Secteur d'activité
- Construction d'autres bâtiments (Code NAF 41.20B)
QUALIS votre agence d'intérim et de recrutement recherche pour son client entreprise du BTP intervenant en multi technique.
Lieu de travail
94 - RUNGIS (Code postal 94150) Voir sur une carte
Description de l'offre
* Assurer la réalisation des devis, des commandes fournisseurs, et des dossiers d'appels d'offres et d'ouvrages exécutés.
* Planifie les interventions dans l'outil de GMAO
* Prendre en charge les appels téléphoniques.
* Assurer la mise à jour des classeurs administratifs du service maintenance et travaux.
* Assurer le suivi du personnel.
* Assurer le suivi du parc de véhicules, téléphonie, informatiques, outillages, fluides frigorigène, EPI
* Assurer le suivi des assurances RC et décennale, les qualifications de l'entreprise ainsi que la capacité fluides.
* Assurer le suivi des titres d'habilitations et des formalités liées à la sécurité et à la réglementation
* Assurer la mise en place et le suivi d'un plan de formation
* Assurer le suivi du planning des congés et d'astreinte
* Assurer le suivi des livraisons bureau et stock
* Assurer la rédaction des comptes rendu de réunion
* Assurer la réalisation de tableau de suivi des résultats des équipes.
* Assurer la mise à jour des documents administratifs pour la réponse aux appels d'offre
* Assurer la mise à jour des annuaires clients, fournisseurs et sous-traitants.
* Assurer le suivi du classement du serveur informatique
* Assurer les rapprochements entre les commandes et las factures fournisseurs
* Relancer les clients pour règlements.
* Rend compte de l'exécution de ses tâches
* De formation BAC +2 vous avez une solide expérience réussie dans un grand groupe ou une PME/PMI.
* Esprit d'initiative, de synthèse et d'analyse
* Dynamique, polyvalent, et rigoureux.
* Vous êtes réactif et savez gérer les urgences.
* Bonne connaissance des outils de gestion informatique indispensable.
* A l'aise avec les chiffres et dote d'un bon sens rédactionnel.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2825637
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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