Assistant administratif (H/F)

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Offre publiée le 27/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
Expérience
Expérience exigée de 5 An(s)
Salaire
Annuel de 23000,00 Euros à 26000,00 Euros
Intéressement + PRIMES
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Qualis

QUALIS votre agence d'intérim et de recrutement recherche pour son client entreprise du BTP intervenant en multi technique.

Secteur d'activité
Construction d'autres bâtiments (Code NAF 41.20B)

Lieu de travail

94 - RUNGIS (Code postal 94150) Voir sur une carte

Description de l'offre

* Assurer la réalisation des devis, des commandes fournisseurs, et des dossiers d'appels d'offres et d'ouvrages exécutés.
* Planifie les interventions dans l'outil de GMAO
* Prendre en charge les appels téléphoniques.
* Assurer la mise à jour des classeurs administratifs du service maintenance et travaux.
* Assurer le suivi du personnel.
* Assurer le suivi du parc de véhicules, téléphonie, informatiques, outillages, fluides frigorigène, EPI
* Assurer le suivi des assurances RC et décennale, les qualifications de l'entreprise ainsi que la capacité fluides.
* Assurer le suivi des titres d'habilitations et des formalités liées à la sécurité et à la réglementation
* Assurer la mise en place et le suivi d'un plan de formation
* Assurer le suivi du planning des congés et d'astreinte
* Assurer le suivi des livraisons bureau et stock
* Assurer la rédaction des comptes rendu de réunion
* Assurer la réalisation de tableau de suivi des résultats des équipes.
* Assurer la mise à jour des documents administratifs pour la réponse aux appels d'offre
* Assurer la mise à jour des annuaires clients, fournisseurs et sous-traitants.
* Assurer le suivi du classement du serveur informatique
* Assurer les rapprochements entre les commandes et las factures fournisseurs
* Relancer les clients pour règlements.
* Rend compte de l'exécution de ses tâches
* De formation BAC +2 vous avez une solide expérience réussie dans un grand groupe ou une PME/PMI.
* Esprit d'initiative, de synthèse et d'analyse
* Dynamique, polyvalent, et rigoureux.
* Vous êtes réactif et savez gérer les urgences.
* Bonne connaissance des outils de gestion informatique indispensable.
* A l'aise avec les chiffres et dote d'un bon sens rédactionnel.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2825637

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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