Assistant Solutions Multi-services (F/H) - Alternance (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 27/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Durée de travail
35 H (35 H)
Expérience
Expérience souhaitée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
AXA France

Chez AXA, nous sommes persuadés que pour bien prendre soin de nos clients, nous devons commencer par bien prendre soin de nos collaborateurs. C'est pour cette raison que nous menons une politique RH engagée qui favorise la diversité, qui préserve l'équilibre vie privée-vie professionnelle et accélère le développement des compétences et des carrières.

Secteur d'activité
Autres assurances (Code NAF 65.12Z)

Lieu de travail

92 - NANTERRE (Code postal 92000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Vous êtes dynamique, passionné, créatif et vous recherchez un poste aux missions variées avec diverses interactions dans un environnement agréable et convivial ? Ne cherchez plus, cette offre est faite pour vous !

Deux missions principales:

1/ Promotion des services et amélioration de l'expérience collaborateur

· Promouvoir les services d'AXA auprès des collaborateurs.

· Trouver des idées innovantes pour améliorer le quotidien des collaborateurs.

· Concevoir et développer des supports de communication adaptés.

· Contribuer activement à l'amélioration des processus d'échange entre les collaborateurs et les prestataires (analyse des échanges de mails).2/ Pilotage des prestataires multi-services

- Superviser et piloter la relation avec les prestataires multi-services.

· Assurer le suivi et l'analyse des reportings réguliers.

· Organiser et participer aux réunions avec les prestataires.

· Gérer les remontées d'incidents et en assurer le suivi jusqu'à résolution.

· Effectuer des tournées sur les sites/étages pour s'assurer que les collaborateurs ne rencontrent pas d'irritants sur leur lieu de travail.
Vous préparez un Master 2 en communication, marketing ou domaine similaire et vous êtes à la recherche d'une alternance à partir de septembre 2025, avec un rythme idéal de 3 semaines en entreprise et 1 semaine école / 3 à 4 jours entreprise et 1 à 2 jours école.

Compétences attendues

· Excellentes compétences rédactionnelles et de communication.

· Esprit d'équipe et autonomie.

· Créativité et capacité à proposer des idées innovantes.

· Capacité à analyser et synthétiser des informations.

Compétences développées :

· Communication interne et externe.

· Marketing et promotion de services.

· Gestion des prestataires, écoute et reporting.

· Amélioration continue des processus d'échange, gestion de projet.

Si vous vous reconnaissez dans cette description, rejoignez-nous !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2823790

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée des relations publiques (Code ROME : E1103)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de communication

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS