Assistant(e) de Direction administratif H/F
Offre publiée le 27/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
75 - Paris (Dept.) Voir sur une carte
Description de l'offre
ASSISTANT(E) DE DIRECTION
L'Agence BRO, agence de design global parisienne (75001-Châtelet-les-Halles), spécialisée dans la rénovation de bars et de restaurants depuis 2011 recherche son Assistant(e) de Direction Administratif et Comptable pour assurer la gestion quotidienne de l'Agence.
Nous travaillons sur des projets uniques, avec des concepts étudiés sur-mesure pour chacun de nos clients. Nos travaux concernent autant l'architecture intérieure, le design de produit que l'identité de chaque établissement. Notre mission, proposer une expérience unique.
Au sein de notre Agence, vous serez en charge des affaires internes et externes de l'entreprise et serez l'assistant(e) direct(e) de notre dirigeant.
VOS MISSIONS
Vous êtes l'incarnation de l'organisation et de la structuration de l'Agence, parce que les autres sont des créatifs !
-Gestion de l'agenda et de l'organisation interne : planification et coordination des rendez-vous de l'équipe et des rendez-vous avec le Directeur de l'Agence
-Interface entre l'équipe et le Directeur de l'Agence
- Reporting au Directeur sur tous les sujets internes, administratifs, organisationnels et financiers
- Gestion des priorités
Vous êtes la rigueur administrative et comptable de l'Agence !
-Création et mise à jour des tableaux de bords
-Suivi, pointage des devis, factures et paiements
-Passage des commandes (mobiliers, luminaires, objets de déco) dans le cadre des chantiers en appui de l'équipe
-Rédaction et envoi des courriers / mailings
-Classement, mise à jour des documents administratifs/ bases de données. Archivage
-Gestion des contrats (clients/ free-lance /assurance / téléphonie/ impression / maintenance informatique etc.)
-Commande des fournitures de bureau
-Gestion des plateformes de communication (site web/Instagram)
-Coordination des commandes et réception sur chantiers
-Gestion de la matériauthèque : commande des échantillons, classement, mise à jour et archivage des catalogues produits
-Gestion logistique pour le déménagement et la rénovation de l'Agence
Vous communiquez avec aisance à l'oral et à l'écrit.mais pas trop !
-Soutien à la prospection clients
-Communiquer avec l'ensemble de nos clients, fournisseurs et entreprises
-Expérience notable des appels d'offre
En gros : Structure, Organisation, Rigueur, Autonomie, Polyvalence !
- Esprit de synthèse vous permet de proposer des solutions simples et efficaces
-Vous êtes une personne souriante, dynamique et curieuse
-Votre orthographe est impeccable
-Vous maîtrisez parfaitement les outils informatiques (Pack Office et d'Excel en particulier). La connaissance de la suite Adobe (InDesign) est un plus.
-Votre niveau d'anglais vous permet de communiquer aisément à l'oral et à l'écrit.
- Formation en gestion administrative et comptable ou équivalent
-Expérience minimum de 2 ans dans le secteur du Bâtiment ou de l'Architecture : compréhension des enjeux liés aux projets d'architecture et sensibilité au design
Si vous pensez être la personne idéale pour ce poste, nous serons ravis d'étudier votre candidature : merci d'envoyer CV + Lettre de Motivation
Type de poste :
CDI
Rémunération :
28.000€ à 38.000€ brut par an, rémunération selon profil
Horaires :
Du lundi au vendredi
Période de travail de 8 heures
Lieu de Poste :
En présentiel
Date de début prévue :
A pourvoir dès que possible
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 28 000,00€ à 38 000,00€ par an
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Période de travail de 8 Heures
* Travail en journée
Formation:
* Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel)
Langue:
* Anglais (Optionnel)
Lieu du poste : En présentiel
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2822415
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(tive) de projet
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.