UN GESTIONNAIRE SERVICE CLIENTS ADV (H/F)
Offre publiée le 27/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Randstad
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Lieu de travail
92 - ISSY LES MOULINEAUX (Code postal 92130) Voir sur une carte
Description de l'offre
Nous recherchons pour le compte de notre client Un Gestionnaire service clients ADV (F/H)Vos tâches au quotidien :
Assurer la gestion des commandes, litiges et pénalités
Gestion d'un portefeuille clients GMS et Export (de la prise de commandes à la gestion des litiges et pénalités) :
- Recevoir, enregistrer et traiter les commandes clients via l'ERP (EDI et Manuelle)
- Vérifiez les informations en lien avec nos CGV (Contrôle des tarifs, produits et des spécificités clients)
- Traiter les erreurs en cas de blocage.
- Contrôler quotidiennement le reste à livrer et le carnet de commandes
- Gestion de la relation clients dans le cadre du suivi des promotions, gratuités, échantillons, etc
Allocation des stocks :
- Vérification de la disponibilité des produits en lien avec les différents sites de stockage de la marchandise (Entrepôts et Usine)
Suivi des livraisons :
- Suivi des livraisons en lien avec les transporteurs et/ou le service logistique ou supply chain
Gestion des documents :
- Gérer les documents d'exportation et s'assurer de leur conformité avec les réglementations douanières pour nos clients Export
Gestion des litiges et pénalités :
- Identifier et résoudre les problèmes liés aux commandes, aux livraisons ou aux facturations
- Enregistrer et traiter les réclamations clients (tarifaires, quantités et qualités )
- Gestion et suivi des retours
- Etâche des avoirs clients et ou des contestations
- Etablissement des dossiers de pénalités et transmettez les informations en interne.
Suivi clients et KPI :
- Elaboration de tableaux de bord de suivi de KPI : COF, litiges et pénalités
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2816091
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Responsable service clients
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.