Gestionnaire Relation RH Bilingue H/F

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Offre publiée le 26/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
60% titre de transport
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
DIOT-SIACI
Secteur d'activité
Activités des agents et courtiers d'assurances (Code NAF 66.22Z)

Lieu de travail

92 - CLICHY (Code postal 92110) Voir sur une carte

Description de l'offre

Notre équipe de gestion des relations Rh, rattachée à notre Business Unit MSHI, est à la recherche de son nouveau Gestionnaire Relation Rh H/F. À ce titre, vous êtes l'interlocuteur principal de nos clients et travaillez en lien direct avec les services RH d'un portefeuille international.

MSH INTERNATIONAL, accompagne aussi bien des multinationales, ETP, PME-PMI que des organisations internationales et ONG. Notre mission est de protéger les salariés de nos clients partout dans le monde en leur offrant une protection sociale internationale et un conseil expert.

Vos missions seront les suivantes :
·       Gérer la relation client avec les correspondants RH, courtiers, assureurs et autres partenaires.
·       Superviser le processus d'affiliation et de cotisation, en assurant la gestion et la mise à jour des bases de données.
·       Piloter la facturation et l'encaissement en coordination avec le pôle facturation/recouvrement, tout en respectant les délais.
·       Suivre les paiements et traiter les incidents, y compris l'imputation des cotisations et les relances si nécessaire.
·       Assurer la gestion des affiliations, résiliations et radiations, en contrôlant les justificatifs et en garantissant la conformité des données.
·       Réaliser des contrôles de cohérence sur les données clients et la couverture des assurés.
·       Traiter et enregistrer les demandes et réclamations dans un tableau de suivi mensuel.


Vous êtes :
·       Excellentes compétences en communication et relation client, avec une approche centrée sur les besoins et enjeux des clients.
·       Forte capacité d'analyse, de synthèse et de prise de décision, permettant une adaptation rapide aux différentes situations.
·       Autonomie et sens de l'organisation, avec une aptitude à prioriser efficacement les tâches.
·       Vous parlez couramment anglais, une autre langue est un plus.

A votre arrivée chez nous, nous vous offrons les avantages suivants :

Des horaires de travail flexibles et jusqu'à 3 jours de télétravail / semaine
De 12 RTT par an et de congés spéciaux,
D'un dispositif d'intéressement, de participation, d'épargne salariale et de retraite supplémentaire 
Des offres liées au Comité Social d'Entreprise,
De titres restaurants, 
De perspectives d'évolutions et de développement des compétences
Et bien plus encore !

Nous nous engageons en faveur de la diversité, de l'inclusion et de la lutte contre toute discrimination. Nos recruteurs sont formés en ce sens et tous nos postes à pourvoir sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Notre process de recrutement :

Si nous sélectionnons votre candidature, nous vous proposerons un échange téléphonique et, après validation, un entretien visio ou physique avec un chargé de recrutement dédié.
Ensuite, vous rencontrerez nos équipes opérationnelles au travers d'un à deux entretiens sur site.

Nous répondons à tous nos candidats.

Aujourd'hui, vous avez rendez-vous avec votre futur, ensemble imaginons le meilleur de demain !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2798337

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative banque ou assurance (Code ROME : C1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) d'assurances

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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