Technicien support - VIP - Anglais courant (CDI) - Paris & IDF H/F
Offre publiée le 26/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 25000,00 Euros à 35000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ARTEMYS
- Secteur d'activité
- Conseil en systèmes et logiciels informatiques (Code NAF 62.02A)
Lieu de travail
75 - PARIS 08 (Code postal 75008) Voir sur une carte
Description de l'offre
Qui sommes-nous ? On est une ESN spécialisée dans le domaine des infrastructures à taille humaine, avec plus de 30 ans d'histoire. Mais ce qui fait notre vraie différence ? On ne se contente pas de dire qu'on valorise nos collaborateurs, on le prouve au quotidien. Chez Artemys, on crée un univers où l'humain passe avant tout. Des valeurs ? Oui, et pas qu'en théorie
Convivialité, parce que bosser dans une bonne ambiance, ça change tout
Proximité, pour que chaque membre de l'équipe ait sa place et une voix
Écoute, parce qu'on est convaincus que vos idées comptent autant que votre travail.
??
Le terrain de jeu ? Notre siège est situé au coeur du dynamique 10e arrondissement de Paris, mais nos opportunités de postes s'étendent dans tous les arrondissements parisiens et la proche banlieue. Votre mission (si vous l'acceptez) :
Assurer un support informatique de haut niveau pour des utilisateurs VIP (partners, directeurs, associés)
Résoudre des problèmes complexes liés aux environnements IT avec une réactivité exemplaire
Garantir un accompagnement personnalisé et anticiper les besoins de nos clients VIP en fournissant des solutions sur mesure
Gérer les interventions en urgence tout en maintenant un niveau de qualité exceptionnel
L'environnement technique :
VIP
Service Now
AD
Office 365
Vous, notre perle rare :
Vous avez 3 ans d'expérience (minimum) en environnement challengeant
Vous avez déjà travaillé avec des grands comptes
Vous parlez anglais (niveau conversationnel)
Vous êtes rigoureux.se, agile, force de proposition et à l'aise à l'écrit
Le process pour nous rejoindre : simple et clair !
Échange RH : On discute de vos motivations et de l'adéquation avec nos valeurs (promis, pas de robotisation ici).
Entretien opérationnel : Un échange approfondi pour clarifier vos missions.
Proposition d'embauche : Si tout colle, on vous accueille officiellement chez Artemys !
Rémunération :
28 000 à 34 000 EUR (Selon votre expertise)
Sans négliger les avantages essentiels :
Carte SWILE (Tickets Restaurant, transports et CE).
12 RTT, Mutuelle Groupe, Participation Groupe.
Accompagnement RH, suivi managérial de proximité (Méthode Agile)
Événements entreprise : Afterworks, Tech Meetups, soirées d'intégration, events sportifs, soirée
Votre mission (si vous l'acceptez) :
Assurer un support informatique de haut niveau pour des utilisateurs VIP (partners, directeurs, associés)
Résoudre des problèmes complexes liés aux environnements IT avec une réactivité exemplaire
Garantir un accompagnement personnalisé et anticiper les besoins de nos clients VIP en fournissant des solutions sur mesure
Gérer les interventions en urgence tout en maintenant un niveau de qualité exceptionnel
L'environnement technique :
VIP
Service Now
AD
Office 365
Vous, notre perle rare :
Vous avez 3 ans d'expérience (minimum) en environnement challengeant
Vous avez déjà travaillé avec des grands comptes
Vous parlez anglais (niveau conversationnel)
Vous êtes rigoureux.se, agile, force de proposition et à l'aise à l'écrit
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2797735
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne support client en industrie (Code ROME : H1108)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne support technique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.