Gestionnaire ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)

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Offre publiée le 26/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
A négocier
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Lynkus

Vous êtes sur le point de rejoindre un acteur de référence du monde des cosmétiques sur un poste de Gestionnaire ADV. Nous sommes une société à taille humaine (150 collaborateurs) au sein de laquelle la hiérarchie est courte, la prise d'initiative encouragée, les prises de décision rapides et l'autonomie valorisée. Nous savons faire grandir et évoluer les personnes qui nous rejoignent grâce à l'accompagnement que nous proposons et au cadre de travail sain dans lequel vo...

Secteur d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 13 (Code postal 75013) Voir sur une carte

Description de l'offre

Descriptif du poste:

Rattaché à la Direction Supply Chain, vous aurez l'occasion de rejoindre une équipe en pleine structuration.


Vos principales missions incluent :

* Réception, traitement et suivi des commandes en flux tendu, vérification de leur intégration et accompagnement des clients pour garantir un service de haute qualité.
* Échange avec le service logistique pour assurer la mise à disposition des stocks et le bon déroulement des promotions, gestion des livraisons exceptionnelles à la demande des clients.
* Garantie de la fiabilité du processus commande-facturation, analyse des écarts de prix et suivi des comptes avec la comptabilité et le service commercial.
* Traitement et réduction des litiges clients, analyse et contestation des pénalités émises, suivi des actions correctives.
* Analyse des performances transporteurs, animation de réunions trimestrielles, mise à jour des grilles tarifaires et correction des écarts de stocks.
* Création/modification des clients et articles, mise à jour des tarifs et conditions de facturation.
* Collaboration quotidienne avec les prestataires (transporteurs, sous-traitants), les clients et les services internes (prévisions commerciales, marketing, comptabilité, contrôle de gestion, IT).



Vous l'aurez compris, il s'agit d'un poste complet au sein duquel les interactions humaines seront votre quotidien.

Le poste est basé à Paris dans le 13ème arrondissement.

Profil recherché:

Pour vous épanouir et réussir sur ce poste, nous vous demanderons de justifier à minima d'une première expérience de 3 ans minimum en Administration des Ventes (ou approvisionnement, ou chef de rayon) dans le monde du retail et/ou de la grande distribution.

Vous maîtrisez les problématiques liées aux flux logistiques dans la grande distribution ou la grande consommation : livraison, litiges, commandes, promotions, pénalités, etc. Vous maîtrisez les formalités douanières et réglementaires.

Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques : ERP, Excel (TCD, recherche V, etc.).

Vous justifiez d'un niveau d'anglais professionnel.

Au-delà de ces expériences/expertises, nous recrutons surtout sur la base de vos compétences humaines, qui doivent nécessairement être alignées avec nos valeurs. Vous êtes donc reconnu.e pour les qualités suivantes :

* Curiosité/Empathie ;
* Sens du service clients ;
* Organisation ;
* Gestion des priorite´s ;
* Re´activite´ et proactivite´ ;
* Esprit d'e´quipe ;
* Rigueur ;
* Capacite´ a` ge´rer de nouvelles situations ;
* Aisance relationnelle.



RÉMUNÉRATION ET AVANTAGES

* Rémunération fixe attractive et à la hauteur de votre expérience ;
* Intéressement ;
* Participation ;
* Locaux à Paris ;
* Environnement de travail ;
* Statut cadre ;
* Télétravail.



Pour nous rejoindre, c'est très simple : postulez à cette offre, passez un premier entretien avec Florian de l'équipe LYNKUS, puis nous vous donnerons rendez-vous chez nous ! Toute votre équipe a hâte de vous voir à bord :)

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2796054

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)

Autre appellation de l'offre : Cadre administratif / Cadre administrative ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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