Secrétaire de direction (H/F)
Offre publiée le 23/08/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 6 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 2100,00 Euros à 2200,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
69 - ST DIDIER AU MONT D OR (Code postal 69370)
Description de l'offre
Description du poste :
Nous recherchons un(e) Secrétaire de Direction pour rejoindre notre équipe en milieu scolaire à Saint Didier au mont d'or (69).
Le/la candidat(e) idéal(e) sera responsable de fournir un soutien administratif efficace à la direction et d'assurer le bon fonctionnement du bureau.
Responsabilités :***Accueil téléphonique et physique des élèves, des parents et des partenaires de l'établissement.
* Participation aux tâches matérielles et aide à la gestion des moyens matériels.
* Aide au recensement et à la gestion du matériel pédagogique, des fournitures scolaires.
* Aide à la réalisation des différentes tâches administratives qui incombent au directeur d'école.
* Contribution aux travaux de secrétariat (courrier, enquêtes, téléphone, tenue des effectifs, classement de dossier, archivage, réalisation de commandes).
* Aide à la constitution de dossiers administratifs à destination des élèves et de leurs familles (certificats de scolarité, de radiation, formulaires divers).
* Participation au fonctionnement de l'école dans ses aspects de gestion et d'administration (mettre en forme des documents destinés à l'affichage, aux enseignants ou aux élèves, aide au déroulement des exercices de sécurité). Accompagnements ponctuels d'élèves. Surveillance ponctuelle des élèves dans la cour de récréation. Prise de notes occasionnelles en réunion.
* Rédaction de compte-rendu. Appui à la rédaction et partage avec les parents des informations relatives à la vie de l'école.
* Autres missions : Relation avec les parents d'élèves dans le cadre de contacts professionnels, Suivi de dossiers particuliers en liaison avec le chef d'établissement.
Qualifications :
- Expérience préalable dans le domaine du secrétariat ou de l'administration
- Maîtrise des outils bureautiques
- Sens de l'organisation et rigueur dans l'exécution des tâches
- Excellentes compétences en communication écrite et verbale
- Capacité à travailler de manière autonome tout en étant un membre actif de l'équipe***Ce poste offre une opportunité passionnante de contribuer au bon fonctionnement d'une entreprise dynamique. Rejoignez-nous pour faire partie d'une équipe motivée et professionnelle.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2785011
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire de direction
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