Assistant de gestion immobilière CDD H/F

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Offre publiée le 26/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Groupe PVCP France

Le secteur du tourisme vous passionne et vous avez l'âme d'un entrepreneur ? Le Groupe Pierre & Vacances Center Parcs vous offre un environnement de travail qui donne véritablement du poids à vos idées. Venez participer au développement du Groupe Pierre & Vacances Center Parcs, un leader européen du tourisme local avec un réseau de 300 destinations en Europe, et une famille multiculturelle de 12 600 collaborateurs.

Secteur d'activité
Activités des marchands de biens immobiliers (Code NAF 68.10Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 19 (Code postal 75019) Voir sur une carte

Description de l'offre

Rattaché(e) à la Direction du Département Immobilier à temps partagé, au sein de la Direction du développement et de l'asset management (D&AM), vous assisterez l'équipe de gestion sur un portefeuille d'environ 40 Sociétés Civiles Immobilières ou Sociétés Anonymes.
Vos principales missions seront:
Suivi du secrétariat et assistance aux gestionnaires dans leurs missions
Gestion et suivi rigoureux des plannings
Traitement des appels téléphoniques, courriels et courriers à nos clients associés externes ou clients internes
Gestion opérationnelle des réservations de salles pour la tenue des conseils de surveillance et assemblées générales
Etablissement sous la supervision des gestionnaires et diffusion des convocations
Participation en journée exclusivement aux assemblées générales
Organisation des opérations de saisie des Votes par correspondances, pouvoirs, gestion des opérations d'émargement, secrétariat en assemblée générale
Diffusion des relevés de décisions (comptes-rendus et procès-verbaux)
Respect des délais légaux statutaires
Suivi des facturations attachées à l'organisation des réunions (réservations de salles et prestataires externes)
Interface avec les services internes transverses (Registre, comptabilité, contentieux, Directions d'exploitation des résidences, BL) et prestataires externes.
Nous recherchons un profil avec une expérience d'au moins trois ans sur un poste en lien avec la gestion d'actifs immobiliers:

Syndic de copropriété
Gestion locative
Property management
Dans le cadre des missions confiées, vous devez faire preuve d'une grande rigueur d'organisation, avoir le sens des priorités,

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2781959

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative

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