Gestionnaire Paie et administration du personnel F/H - Administration des RH (H/F)

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Offre publiée le 26/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 7 An(s)
Salaire
43 - 48 k€ brut annuel
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Walters People France

  Robert Walters est un cabinet de recrutement offrant des opportunités en intérim, CDD et CDI en Île de France et dans la région Rhône Alpes. Notre équipe est spécialisée sur les métiers des Ressources Humaines avec un objectif : créer la meilleure association entre les besoins de nos partenaires et les ambitions professionnelles de nos candidats. Vous rejoindrez une belle entreprise dans le domaine du luxe. Vous intègrerez une équipe motivée et dynamique!    

Secteur d'activité
Gestion des jardins botaniques et zoologiques et des réserves naturelles (Code NAF 91.04Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 08 (Code postal 75008) Voir sur une carte

Description de l'offre

Descriptif du poste:

 

Nous recrutons un(e) Gestionnaire Paie et administration du personnel H/F pour un CDD de 6 mois renouvelable. Le poste est basé à Paris. Vous travaillerez pour une très belle entreprise dans le domaine du luxe.

Le poste est à pourvoir dès que possible avec une rémunération comprise entre 43000€ et 48000€ brut annuel en fonction du profil.

En qualité de Gestionnaire Paie et administration du personnel H/F, vos missions principales sont les suivantes:

Administration du personnel :

* Créer les nouveaux salariés ERP (SAP/Décidium)
* Etablir les déclarations DPAE
* Affilier à la mutuelle et la prévoyance
* Gérer la médecine du travail
* Gérer les titres restaurant (création des cartes, crédit mensuel)
* Assurer la gestion des dossiers accident du travail, maternité, maladie, longue maladie et prévoyance
* Rédiger les contrats de travail, les avenants et attestations diverses

La gestion du temps et des absences

* Gérer les états de présence des cadres et pointage salariés
* Vérifier les CP et les RTT posés
* Intégrer les jours de récupérations
* Saisir les absences maladies
* Corriger les anomalies de badgeage

La paie

* Collecter les éléments variables en vue de la paie (primes, éléments de paie, ticket restaurant, titre transport)
* Editer et soumettre à validation les calculs des heures supplémentaires et des plannings
* Suivre la valorisation des absences en particulier la maladie
* Saisir, contrôler, corriger si besoin tous les bulletins de paie
* Etablir les soldes de tout compte et les documents de rupture de contrat

Déclarations sociales

* Etablir les attestations pôle emploi
* Etablir les déclarations de mutuelle et de prévoyance
* Vérifier les DSN, et déclarer les URSSAF, Pole emploi et les caisses de retraite

Divers Reporting

* Produire des requêtes paie et administration du personnel
* Supporter l'équipe RH (fourniture de données, de documents, calcul d'indemnités)
 

Profil recherché:

 

De formation BAC+2 minimum en Paie ou en RH, vous disposez de 7 ans d'expérience minimum sur un poste similaire.

Vous avez idéalement déjà travaillé dans l'univers du luxe/retail.

Vous maîtrisez idéalement les outils SAP et Decidium.

Enfin, la pratique de l'anglais est un plus pour ce poste.

Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre organisation, votre aisance relationnelle et votre esprit d'équipe!
 

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2781796

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur / Directrice des Ressources Humaines -DRH- (Code ROME : M1503)

Autre appellation de l'offre : Responsable de l'administration du personnel

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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