Assistant administratif H/F - GMBA SMC
Offre publiée le 26/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Autre de 32000,00 Euros à 35000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- GMBA SMC
- Secteur d'activité
- Activités comptables (Code NAF 69.20Z)
Le cabinet Vous souhaitez intégrer un cabinet innovant, bénéficier d'une culture d'entreprise résolument RSE avec une ambiance de travail jeune, décontractée et agréable ? Et si vous aussi vous voyez la profession comptable AUTREMENT, et que vous souhaitez être bien plus qu'un expert. Rejoins-nous ! Votre futur terrain de jeux En rejoignant GMBA, vous intégrez une équipe humaine avec des moyens de grands pour une aventure entrepreneuriale, où l...
Lieu de travail
75 - PARIS 20 (Code postal 75020) Voir sur une carte
Description de l'offre
Notre bureau Portalis, composé d'une vingtaine de collaborateurs est à la recherche de son assistant administratif !
Nous souhaitons informer les candidats que nos bureaux seront prochainement déplacés dans le centre de Paris.
Votre mission :
Prendre en charge l'accueil des visiteurs et des nouveaux entrants (stagiaires, CDD, CDI), Gérer les plannings, le courrier, Accueil & filtrage téléphonique, Gestion de moyens généraux, de l'envoi de rapports, éditions diverses, Préparation et envoi de la facturation et mise à jour de la base de données clients, etc, Assistance des associés et tenue de leurs agendas, Organisation des réunions et gestion des salles, Règlements, commandes et réception de certaines fournitures, Être le relais d'information au sein du site, Gérer la documentation et l'archivage, Organiser les missions et les déplacements des équipes, Rédiger des comptes rendus et suivre les actions à mener, Relire et mettre en forme des documents, Suivi des mails, Gestion des factures (via l'application Yooz), Travaux divers en relation avec les autres structures du Groupe GMBA.
Titulaire d'une formation BTS ou bac +2 de type gestion administrative ou apparenté, avec une expérience professionnelle significative dans une fonction similaire avec 5 ans d'expériences minimum (stage ou apprentissage inclus)
Vous êtes dynamique et organisé(e), vous avez le sens du service et du travail en équipe, Vous faites preuve de réelles capacités relationnelles, de polyvalence, d'autonomie et d'esprit d'initiative, Vous avez une bonne maîtrise du pack office, et vous êtes à l'aise dans la rédaction des courriers et des comptes rendus, Vous maîtrisez l'orthographe et les règles grammaticales, La maitrise de l'anglais serait un plus mais n'est pas un pré requis indispensable, Vous savez analyser une demande et y répondre de manière appropriée, Vous savez diffuser des informations, Travailler en équipe ne vous fait pas peur, Vous êtes à l'aise tant à l'oral qu'à l'écrit.
Vos compétences :
Accompagnement et bienveillance vis-à-vis des collaborateurs Sens du service, empathique, anticiper, être force de proposition Capacité d'écoute et attitude ouverte Capacité à prioriser les tâches et à s'organiser Rigueur et réactivité Autonomie Capacité d'adaptation et capacités relationnelles Esprit d'équipe Confidentialité, diplomatie, maturité & discrétion Esprit d'équipe, très bon relationnel et diplomatie
Si vous pensez répondre à ces critères, c'est le moment de vous lancer dans votre candidature !
Tous nos métiers sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Votre futur environnement de travail
Flexibilité des horaires, conciliation vie pro/vie perso Des locaux en région parisienne tous facilement accessibles en transports, modernes et agréables
Package de rémunération
Rémunération : comprise entre 32 et 35K€ brut annuel hors primes, selon votre profil et votre expérience Avantages collectifs : Tickets restaurants ou carte TR de 10€/ jour, accord intéressement et épargne salariale, chèque cadeaux, chèques vacances, mutuelle avantageuse et familiale, forfait mobilité durable, plateforme CSE, Primes individuelles : cooptation, commerciales, sujétion.
GMBA Academy
Environnement de travail collaboratif, participatif et digitalisé permettant une évolution constante Cohésion d'équipe : crée des liens solides avec vos collègues grâce à des événements d'équipe réguliers (Afterworks) et à un séminaire annuel Onboarding solide : un programme complet qui vous guide tout au long de des premières semaines chez GMBA (welcome pack avec nos goodies, parrainage, formations métiers et outils) Plan de développement des compétences renforcé par des parcours de formation en interne et en externe, développement personnel.
Ce qui t'attend pour la suite
1. Un entretien téléphonique RH puis un test de personnalité en ligne
2. Un RDV Teams RH avec Kim ou Valisoa
3. Un RDV présentiel pour rencontrer 1 ou 2 associé(e)s et découvrir nos locaux idéalement situés => Debrief de l'entretien et retour de motivation demandé
Délai moyen de réponse : de 48h à 1 semaine maximum
Vous serez accompagné(e) par notre équipe recrutement sur l'ensemble du processus.
A très vite !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2776715
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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