Alternance - Assistant de Manager F/H (H/F)

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Offre publiée le 26/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 24 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

VINCI Construction est l'un des principaux acteurs mondiaux de la construction, dans le domaine des infrastructures de transport, des bâtiments, des réseaux et des aménagements urbains. VINCI Construction s'appuie sur un réseau d'entreprises de proximité, des réseaux de spécialité et une expertise spécifique sur les grands projets d'infrastructures. Présentes dans plus de 100 pays, ses 1 300 entreprises emploient plus de 119 000 collaborateurs et ont réalisé un chiffre d'affaires...

Lieu de travail

94 - Val de Marne Voir sur une carte

Description de l'offre

Au sein de VINCI Construction, Chantiers Modernes Construction est une entreprise spécialisée dans les Travaux Publics et plus précisément dans le Génie Civil qui réalise des ouvrages souterrains, industriels, fonctionnels, infrastructures. Le savoir-faire et expertise de Chantiers Modernes Construction permet d'accompagner nos clients en région parisienne sur des projets à forts enjeux.



Rattaché à la Direction Régionale des Infrastructures de Chantiers Modernes Construction, en tant qu'Assistant de Manager F/H, les missions qui vous seront confiées sont les suivantes :



 Gestion des correspondances clients et sous-traitants



Traitement des demandes des équipes travaux (mail et téléphone)



Etablissement des avis ouverture de chantier + envoi aux différents organismes



Etablissement et mise en forme :

·         Des contrats de sous-traitance / des avenants

·         Des actes spéciaux

·         Des contrats de fourniture

·         Diverses commandes

·         Divers documents (PPSPS.)



Réponse aux Ordres de Service



Création et animation de Power Point en lien avec la préparation des réunions d'activités



Participation aux réunions hebdomadaires des assistantes  



Gestion du courrier



Classement des documents (GED) et archivage





Le poste à pourvoir est situé à Chevilly-Larue (94), en Île-de-France.



Vous êtes en BTS (BTS SAM par exemple) ou formation équivalente et cherchez une alternance pour 1 ou 2 ans.

Vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre anticipation et votre sens organisationnel.

Le travail d'équipe et la communication sont des attraits qui vous caractérisent.



Le rythme d'alternance qui convient le mieux pour les missions qui vous seront confiées est de 3 jours en entreprise et 2 jours en formation ou 4 jours en entreprise et 1 jour en formation.



Dans un souci de lisibilité, l'annonce est rédigée au masculin ; cependant, le poste est ouvert à tout type de personne, sans distinction de sexe ni de genre.

Poste ouvert aux personnes bénéficiant d'une RQTH.
Mission :
Au sein de VINCI Construction, Chantiers Modernes Construction est une entreprise spécialisée dans les Travaux Publics et plus précisément dans le Génie Civil qui réalise des ouvrages souterrains, industriels, fonctionnels, infrastructures. Le savoir-faire et expertise de Chantiers Modernes Construction permet d'accompagner nos clients en région parisienne sur des projets à forts enjeux. Rattaché à la Direction Régionale des Infrastructures de Chantiers Modernes Construction, en tant qu'Assistant de Manager F/H, les missions qui vous seront confiées sont les suivantes :  Gestion des correspondances clients et sous-traitants Traitement des demandes des équipes travaux (mail et téléphone) Etablissement des avis ouverture de chantier + envoi aux différents organismes Etablissement et mise en forme :·         Des contrats de sous-traitance / des avenants·         Des actes spéciaux·         Des contrats de fourniture·         Diverses commandes·         Divers documents (PPSPS.) Réponse aux Ordres de Service Création et animation de Power Point en lien avec la préparation des réunions d'activités Participation aux réunions hebdomadaires des assistantes   Gestion du courrier Classement des documents (GED) et archivage   Le poste à pourvoir est situé à Chevilly-Larue (94), en Île-de-France. 
Profil demandé :
Vous êtes en BTS (BTS SAM par exemple) ou formation équivalente et cherchez une alternance pour 1 ou 2 ans.Vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre anticipation et votre sens organisationnel.Le travail d'équipe et la communication sont des attraits qui vous caractérisent. Le rythme d'alternance qui convient le mieux pour les missions qui vous seront confiées est de 3 jours en entreprise et 2 jours en formation ou 4 jours en entreprise et 1 jour en formation. Dans un souci de lisibilité, l'annonce est rédigée au masculin ; cependant, le poste est ouvert à tout type de personne...

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2772342

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de manager

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