Administrateur(trice) des ventes F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)

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Offre publiée le 26/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
A négocier
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
OPCORE

OPCORE est une entreprise européenne hautement spécialisée dans la conception, la construction, l'exploitation et la commercialisation de data centers en Europe, issue du regroupement des datacenters du groupe Iliad opérés depuis 23 ans, dans une filiale dédiée. Les datacenters sont au cœur de l'industrie du numérique, un maillon essentiel de la chaîne de valeur permettant aux entreprises d'opérer leurs services. Ce sont plus de 50 MW de capacités opérées à ce...

Secteur d'activité
Télécommunications filaires (Code NAF 61.10Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 17 (Code postal 75017) Voir sur une carte

Description de l'offre

Descriptif du poste:
En tant qu'Administrateur(trice) des ventes, tu assureras la gestion administrative des ventes ainsi que le suivi des commandes clients.



Tu devras garantir la fluidité des opérations commerciales et contribueras à la satisfaction client en coordonnant les différentes étapes du cycle de vente, ainsi que l'intégrité de l'ERP. 





Voici tes principales missions



Facturation et suivi des paiements

Émission des factures,

Suivi des règlements et relance des impayés en lien avec le service comptabilité.



Coordination avec les équipes internes

Interaction avec les services techniques et commerciaux pour assurer le bon déroulement des prestations.

Participation à la mise en place d'un nouvel ERP

Déploiement et configuration du nouvel ERP,

Conception de tableaux de bord et suivi des indicateurs de performance ADV.

Assure les relations clients et suivi des contrats et des renouvellements en coordination avec l'équipe commerciale.

Profil recherché:
Si tu as une formation Bac + 2 ou +3 en gestion commerciale, administration des ventes, commerce international ou équivalent;



Et que tu as une première expérience de minimum 2 ans sur un poste similaire;



Tu as des connaissances sur un ERP/CRM (Idéalement Odoo) et tu maîtrises le pack Office; 



Tu as des notions de facturations, de gestion contractuelle et en anglais.



Tu as le sens du service client, de la rigueur et tu aimes travailler en équipe. 









N'hésites pas et postules ! On se fera un plaisir de te rencontrer lors d'un entretien









Tu seras rattaché(e) au siège social, situé Paris 17ème.

Tu auras un contrat cadre 35h, régit par la convention collective Syntec









Processus de recrutement



Screening call

Entretien avec le FP&A 

Entretien avec le Directeur Finance & Développement

Entretien avec la Responsable des Ressources Humaines

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2772139

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)

Autre appellation de l'offre : Cadre administratif / Cadre administrative ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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