Administrateur(trice) des ventes F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Offre publiée le 26/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- A négocier
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- OPCORE
- Secteur d'activité
- Télécommunications filaires (Code NAF 61.10Z)
OPCORE est une entreprise européenne hautement spécialisée dans la conception, la construction, l'exploitation et la commercialisation de data centers en Europe, issue du regroupement des datacenters du groupe Iliad opérés depuis 23 ans, dans une filiale dédiée. Les datacenters sont au cœur de l'industrie du numérique, un maillon essentiel de la chaîne de valeur permettant aux entreprises d'opérer leurs services. Ce sont plus de 50 MW de capacités opérées à ce...
Lieu de travail
75 - PARIS 17 (Code postal 75017) Voir sur une carte
Description de l'offre
Descriptif du poste:
En tant qu'Administrateur(trice) des ventes, tu assureras la gestion administrative des ventes ainsi que le suivi des commandes clients.
Tu devras garantir la fluidité des opérations commerciales et contribueras à la satisfaction client en coordonnant les différentes étapes du cycle de vente, ainsi que l'intégrité de l'ERP.
Voici tes principales missions
Facturation et suivi des paiements
Émission des factures,
Suivi des règlements et relance des impayés en lien avec le service comptabilité.
Coordination avec les équipes internes
Interaction avec les services techniques et commerciaux pour assurer le bon déroulement des prestations.
Participation à la mise en place d'un nouvel ERP
Déploiement et configuration du nouvel ERP,
Conception de tableaux de bord et suivi des indicateurs de performance ADV.
Assure les relations clients et suivi des contrats et des renouvellements en coordination avec l'équipe commerciale.
Profil recherché:
Si tu as une formation Bac + 2 ou +3 en gestion commerciale, administration des ventes, commerce international ou équivalent;
Et que tu as une première expérience de minimum 2 ans sur un poste similaire;
Tu as des connaissances sur un ERP/CRM (Idéalement Odoo) et tu maîtrises le pack Office;
Tu as des notions de facturations, de gestion contractuelle et en anglais.
Tu as le sens du service client, de la rigueur et tu aimes travailler en équipe.
N'hésites pas et postules ! On se fera un plaisir de te rencontrer lors d'un entretien
Tu seras rattaché(e) au siège social, situé Paris 17ème.
Tu auras un contrat cadre 35h, régit par la convention collective Syntec
Processus de recrutement
Screening call
Entretien avec le FP&A
Entretien avec le Directeur Finance & Développement
Entretien avec la Responsable des Ressources Humaines
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2772139
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)
Autre appellation de l'offre : Cadre administratif / Cadre administrative ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.