Responsable boutique Flagship (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 26/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
The Vendom Company
Secteur d'activité
Hôtels et hébergement similaire (Code NAF 55.10Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 04 (Code postal 75004) Voir sur une carte

Description de l'offre

Missions principales :

1. Gestion commerciale et atteinte des objectifs :

Développer et exécuter les stratégies commerciales pour atteindre les objectifs de ventes fixés par la direction.
Analyser les performances du magasin et ajuster les actions commerciales en conséquence.
Suivre les indicateurs clés de performance (KPIs) : chiffre d'affaires, panier moyen, etc ...
Proposer et mettre en place des actions promotionnelles pour maximiser les ventes.
2. Supervision de l'équipe :

Former et motiver l'équipe de vente pour garantir un haut niveau de performance.
Développer les compétences de l'équipe à travers des formations régulières sur les produits et les techniques de vente.
Assurer la bonne répartition des tâches et superviser les performances individuelles et collectives.
Instaurer un esprit d'équipe et encourager une ambiance de travail positive et motivante.
3. Service client et expérience d'achat :

Conseiller, Vendre, Fidéliser
Assurer une expérience client exceptionnelle et incarner les valeurs de la marque
Veiller à ce que les besoins des clients soient satisfaits de manière professionnelle, tout en garantissant un service personnalisé.
Gérer les retours clients et résoudre les problèmes ou plaintes en maintenant la satisfaction client au coeur des priorités.
Mettre en place des initiatives pour fidéliser les clients existants et en attirer de nouveaux (événements, ateliers, services exclusifs).
Assurer la gestion des plannings client
Veiller la bonne mise en relation avec les Free Lance quand nécessaire
Effectuer des soins visage découverte au Fauteuil
4. Gestion des stocks et approvisionnements :

Superviser la gestion des stocks pour assurer une disponibilité optimale des produits
Passer les commandes de réassort en fonction des besoins et des prévisions de vente.
Gérer les inventaires et assurer un suivi précis des entrées et sorties de stock.
Liste non exhaustive

Pour toute candidature, merci de faire suivre votre CV à jour
Enfin, REJOIGNEZ-NOUS sur le réseau www.vendomtalents.com pour voir toutes nos nouveautés journalières dans l'hôtellerie de luxe : France, Benelux, Espagne, Portugal, Afrique du Nord, Royaume-Uni, Océan Indien et bientôt Moyen-Orient

Profil recherché

Excellentes compétences en vente, service client et gestion des relations.
Bonne maîtrise des techniques de merchandising et des stratégies de fidélisation.
Sens de l'organisation et gestion du temps, avec une capacité à prioriser.
Maîtrise des outils informatiques
Qualifications :

Expérience dans le secteur de la cosmétique ou du luxe.
Expérience de la vente
Anglais ++
CE QUE NOUS OFFRONS ?

Votre bien être est important !

Semaine de 4 jours
Contrat CDI 35H
Participation forfait repas
50% Pass Navigo
Prime sur les Dimanches et jours fériés travaillés
Commissions sur les résultats objectifs
Commissions sur les ventes

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2771943

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de boutique (Code ROME : D1302)

Autre appellation de l'offre : Responsable de boutique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS