Alternance Key Account Manager Assistant - Saint-Ouen-sur-Seine (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 26/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Durée de travail
Temps plein
Expérience
Expérience souhaitée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ISCOD

ISCOD

Lieu de travail

93 - ST OUEN SUR SEINE (Code postal 93400) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description :
L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, leader du secteur des technologies reconnu à l'international, un(e) Key Account Manager Assistanten contrat d'apprentissage pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5).
Optez pour l'alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !
Missions :
Rattaché à la Direction commerciale de la division Electroménager, le KAM assistant dédié à l'activité Aspirateurs intègre l'équipe Commerciale Aspirateurs en tant que support du Directeurs des Ventes et du Compte clé en charge de la catégorie. Missions principales :Ventes et coordination commerciale
Benchmark des opérations commerciales sur le marché
Diffusion, coordination et suivi des informations promotionnelles
Coordination interne des actions commerciales et logistiques : définition des priorités à la force de vente, etc...
Support à la préparation des présentations clients avec l'équipe commerciale (RV clients, Business review trimestrielle?)
Gestion et suivi des contrats et opérations clients
Mise en place et suivi des challenges clients éventuels
Développement et suivi des outils de vente
Analyse de la performance des clients (Stock/Sell-In/Sell-out/Livret de vente)
Reporting hebdomadaire pour le suivi de la performance commerciale : parts de marché, ventes, analyse promotionnelle ?
Présentation interne des performances trimestrielles
Suivi d'outils marketing (aide à la vente et formation pour les équipes commerciales)Mise en place et update des montées en gamme produits
Suivi du référencement
Création de supports de vente dédiés pour temps forts clients (Journées Portes Ouvertes, Salon?)
Profil :
Vous êtes le/la candidat(e) idéale si vous êtes doté(e) de :Autonomie et sens de l'anticipation, capacité à gérer des projets multiples dans des délais restreints
Capacité d'analyse
Sens de l'organisation pour évoluer dans une structure matricielle avec un haut niveau d'exigence
Parfaite maîtrise de Microsoft Office (Excel et Powerpoint)
Maîtrise de l'anglaisVous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation)Poste basé à Saint-Ouen (93)Rémunération selon niveau d'études + âge !
Formation prise en charge à 100% par l'entreprise.
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ?

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2768161

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de manager

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS