Alternance Assistant(e) Administratif et Relations Clients - Suresnes (H/F)
Offre publiée le 26/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 12 Mois
- Durée de travail
- Temps plein
- Expérience
- Expérience souhaitée de 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ISCOD
ISCOD
Lieu de travail
92 - SURESNES (Code postal 92150) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description :
L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire spécialisé dans la formation, un(e) Assistant(e) Administratif et Relations Clients en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2,Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5).
Optez pour l'alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !
Missions :
Vos missions seront riches et variées :
- Prise en charge des nombreux appels, suivi des clients et vente des formations
- Réponses aux mails de la boite du service et relance des prospects
- Conseil sur mesure sur le parcours de formations
- Accompagnement à la constitution du dossier de l'élève
- Création des devis/inscription et confirmation des formations
- Gestion et facturation Pole Emploi, satisfactions élèves
- Reporting
Profil :
- Répondre à de nombreux appels clients ne vous fait pas peur
- Vous faites preuve d'un très bon relationnel et vous êtes doté d'une excellente communication orale et écrite.
- Traiter des mails en nombre fait partie de vos compétences
- Vous aimez la vente et vous vous sentez à l'aise dans l'univers de la santé et périnatalité
- Vous êtes rigoureux, organisé, à l'aise avec les chiffres.
- Vous maîtrisez les outils informatiques courants notamment excel
Vous avez envie de vous investir dans un poste polyvalent ? Alors n'attendez plus, cette alternance est faite pour vous !A pourvoir pour SEPTEMBRE 2025
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2766352
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Responsable administratif(tive) du service clients
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.