Alternance Assistant Gestion logistique participants évènementiel - Marseille (H/F)

Postuler à cette offrePartager

Offre publiée le 22/08/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Durée de travail
Temps plein
Expérience
Expérience souhaitée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ISCOD

ISCOD

Lieu de travail

13 - MARSEILLE 06 (Code postal 13006)

Description de l'offre

Description :
L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire agence de communication, un Assistant Gestion logistique participants évènementiel en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5).
Optez pour l'alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !
Missions :
Rattaché à la direction, vos missions sont:
Gestion des inscriptions, des invités / orateurs et gestion hôtelière des événements :
Création et gestions des formulaires d'inscription
Prospection et réservation des hôtels
Constitution de la liste des invités et contact personnalisé des invités
Réservation et gestion des transports des invités
Gestion des rooming list
Gestion des listes d'accueil
Secrétariat logistique des événements:
Point régulier sur l'état des inscriptions au Comité d'Organisation (hebdomadaire)
Gestion logistique de l'équipe staff (déplacement, hôtel, etc.)
Participation aux événements - gestion de l'accueil sur les événements
Secrétariat administratif et financier:
Participation aux réunions avec les clients
Suivi comptable des droits d'inscription, enregistrement des recettes, relance des paiements
Mise à jour du budget des recettes - sous le contrôle du superviseur
Identification des paiements avec la comptabilité
Suivi et relance des impayés
Profil :
Vous avez le profil idéal si :
Vous êtes une personne créative, curieuse et force de proposition
Vous avez une bonne maitrise de l'anglais
Vous maitrisez les outils bureautiques, pack office.
Vous avez le sens de l'écoute et qualité de communication écrite et orale
Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation)
Poste situé à Marseille (13)
Rémunération selon niveau d'études + âge.
Formation prise en charge à 100% par l'entreprise.
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !

Postuler à cette offrePartager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2757723

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable ordonnancement-lancement-planification en industrie (Code ROME : H1401)

Autre appellation de l'offre : Responsable gestion industrielle et logistique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

AGENT DE QUAI - CACES 1B(H/F)

Intérim - 12 Mois (Temps plein)

CRIT INTERIM (13 - Marseille 12e Arrondissement)

Nous recherchons pour un de nos clients basé sur Marseille NORD, spécialisé dans le domaine du transport et gestion logistique au niveau national et international, un agent de quai (H/F) avec Caces 1b et 3. Vos missions si vous les acceptez: - Chargement et déchargement de marchandises - Identifier et répartir le...

Postuler à cette offre

Ingénieur planification (H/F)

Contrat à durée indéterminée

(13 - MARSEILLE 07)

Description du poste : Qui sommes nous ? Fort d'un savoir reconnu depuis plus de 30 ans, les équipes d'ingénieurs de l'agence SOM Méditerranée Marseille accompagnent ses clients sur l'ensemble du cycle de vie de leurs projets, et s'adaptent à chacune de leurs préoccupations, garantissant ainsi une prestation de serv...

Postuler à cette offre

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité