Assistant administratif et comptable - CDI F/H (H/F)
Offre publiée le 22/08/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Dans un monde en évolution permanente, VINCI Energies accélère la transition environnementale en concrétisant deux mutations majeures, numérique et énergétique. Ses équipes déploient des technologies et des solutions multitechniques sur mesure, de la conception à la réalisation, l'exploitation et la maintenance. Ancrées dans leurs territoires, agiles et innovantes, ses 2 000 entreprises sont au cœur des choix énergétiques de leurs clients, de leurs infrastructures et de leurs ...
Lieu de travail
44 - Loire Atlantique
Description de l'offre
Travailler chez VINCI Energies, c'est intégrer l'une de nos 1800 entreprises locales à taille humaine, en bénéficiant du rayonnement d'un grand Groupe présent à l'international.
C'est agir pour la transition énergétique et de la transformation numérique et être acteur de notre ambition environnementale.
Sa Direction Régionale recrute pour l'entreprise CEGELEC Clim Ouest de la société CEGELEC Portes de Bretagne un(e) Assistant(e) administratif(ve) d'entreprise, en CDI, à Carquefou (44).
Cegelec Clim Ouest à Nantes (27 collaborateurs) accompagne ses clients dans la conception et la réalisation d'installations en génie climatique (chauffage ventilation climatisation plomberie sanitaires)
Missions :
Rattaché au Chef d'entreprise et en lien avec le Responsable administratif et financier de la société CEGELEC Portes de Bretagne, vous êtes aussi le contact privilégié des collaborateurs de l'entreprise dans vos missions administratives, de gestion et de comptabilité de l'entreprise.
Vos missions sont les suivantes :
· Assurer l'accueil des invités et la réception des appels téléphoniques
· Participer au suivi des collaborateurs en gérant : leur accueil, leurs visites médicales, le suivi du plan de formation de l'entreprise, les pointages, demandes d'absences, notes de frais.
· Gestion des contrats intérimaires (Recherche, vérification des contrats, factures, ...)
· Préparation de la partie administrative des appels d'offres publics et privés
· Communiquer les informations de Gestion du Personnel au RAF
· Appliquer les règles comptables, sociales et administratives du Groupe.
· Assurer le suivi des actions sécurités réalisées par les collaborateurs
· Assurer le suivi du parc véhicules
· Saisie des bons de livraison sur le système de gestion
· Participer à l'organisation des évènements d'entreprise
C'est une création de poste, cette liste est donc non exhaustive et évolutive selon les souhaits et compétences de la personne intégrée.
Conditions :
Contrat : CDI
Localisation : Carquefou (44)
Rémunération : selon profil et expérience (+ intéressement + Plan Epargne Groupe VINCI)
Prise de poste : Dès que possible
Description du profil :
De formation BTS ou DUT de type assistant(e) PME-PMI, vous justifiez d'une expérience réussie en entreprise dans une fonction similaire d'au moins 3 ans. Vous maitrisez le pack office et disposez d'une aisance orale et écrite.
Pour ce poste clé dans l'organisation, il vous sera demandé rigueur, discrétion, sens de l'organisation et capacité d'adaptation au changement lié à son environnement.
Mission :
Travailler chez VINCI Energies, c'est intégrer l'une de nos 1800 entreprises locales à taille humaine, en bénéficiant du rayonnement d'un grand Groupe présent à l'international.C'est agir pour la transition énergétique et de la transformation numérique et être acteur de notre ambition environnementale.Sa Direction Régionale recrute pour l'entreprise CEGELEC Clim Ouest de la société CEGELEC Portes de Bretagne un(e) Assistant(e) administratif(ve) d'entreprise, en CDI, à Carquefou (44).Cegelec Clim Ouest à Nantes (27 collaborateurs) accompagne ses clients dans la conception et la réalisation d'installations en génie climatique (chauffage ventilation climatisation plomberie sanitaires)
Missions : Rattaché au Chef d'entreprise et en lien avec le Responsable administratif et financier de la société CEGELEC Portes de Bretagne, vous êtes aussi le contact privilégié des collaborateurs de l'entreprise dans vos missions administratives, de gestion et de comptabilité de l'entreprise.Vos missions sont les suivantes :· Assurer l'accueil des invités et la réception des appels téléphoniques· Participer au suivi des collaborateurs en gérant : leur accueil, leurs visites médicales, le suivi du plan de formation de l'entreprise, les pointages, demandes d'absences, notes de frais.· Gestion des contrats intérimaires (Recherche, vérification des contrats, factures, ...)· Préparation de la partie administrative des appels d'offres publics et privés· Communiquer les informations de Gestion du Personnel au RAF· Appliquer les règles comptables, sociales et administratives du Groupe.· Assurer le suivi des actions sécurités ré
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2757324
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Comptable (Code ROME : M1203)
Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et comptable
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