Project Management Officer (PMO) H/F
Offre publiée le 22/08/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- 35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SOM Ligeron
Présent dans 25 pays, le Groupe Ortec déploie des solutions en ingénierie et travaux dans de nombreux secteurs d'activités : énergies, mines, pharmacie, chimie, défense, ferroviaire, agroalimentaire, automobile, aéronautique, spatial, collectivités...
Lieu de travail
30 - BAGNOLS SUR CEZE (Code postal 30200) Voir sur une carte
Description de l'offre
RESPONSABILITÉS :
Au sein de notre équipe SOM Ligeron, présente sur le site de Marcoule, vous rejoignez notre team en qualité de Project Management Officer H/F en CDI.
En tant que PMO, vous serez au centre de l'organisation du projet, assurant sa coordination, sa cohérence et sa performance. Votre rôle consistera à établir et à maintenir les bonnes pratiques et normes de gestion de projet, à fournir un soutien stratégique aux équipes du projet et à garantir que nos initiatives sont livrées dans les délais, dans le respect du budget et des exigences de qualité.
Vos missions seront les suivantes ¿¿¿¿ :
- Être le garant de la bonne exécution de la mission
- Identification des besoins lié au projet
- Assurer le rôle d'expertise dans la gestion du projet
- Evaluation / anticipation des risques et opportunités
- Apporter une vision de projection à court, moyen et long terme sur le projet
- Animation des équipes via les réunions de coordination / reporting
- Travailler en équipe avec les différents acteurs du projet
Pourquoi venir chez nous ? ¿¿¿¿
- Rejoindre des équipes dynamiques, chaleureuses, et bienveillantes : l'HUMAIN avant tout,
- Nous avons une des meilleures expertises techniques sur le marché,
- Continuer à apprendre : grâce à notre Ecole interne de formation,
- Possibilités d'évolutions nombreuses, avec une forte politique de mobilité interne.
D'autres avantages ? ¿¿¿¿
- Une rémunération attractive sur 12,5 mois selon expertise,
- Une prime de participation + prime d'intéressement + prime individuelle + carte ticket resta Sodexo 10€10 + 75% remboursements transports en commun,
- Un CSE attractif (cinéma, chèques vacances, cartes cadeaux, voyages et activités),
- Indemnités kilométriques (0,38€ du km)
Nos valeurs, notre ADN : politique HSE forte, lien social, développement des compétences, reconnaissance (casques d'Or), plan climat, développement durable et solidaire.
PROFIL RECHERCHÉ :
Vous êtes diplômé(e) d'un bac +4/5, vous avez une expérience de 3 à 15 ans expérience en Gestion de Projet (planning, coût, délais, risques, contrats), idéalement pour le secteur du nucléaire.
La maîtrise des méthodologies de planification ainsi que les outils associés (MS Project) sera très appréciée.
Vous êtes à l'aise avec le pack Office.
Une habilitation nucléaire PR1/CC et la maitrise de l'anglais sont un plus.
Vous faites preuve de rigueur, d'anticipation et vous disposez d'un bon relationnel vous permettant de travailler en interface avec de nombreux interlocuteurs.
Et la suite de notre process de recrutement ? ¿¿¿¿
Entretien téléphonique avec Valentine, Chargée de Recrutement de l'agence, pour discuter de vos projets & des nôtres.
Un second entretien, à l'agence ou Teams, avec le Responsable Secteur pour vous préciser les enjeux et les contours du poste.
Proximité, agilité, réactivité, valeurs humaines et responsabilité, vous l'aurez compris ce sont nos atouts : alors REJOIGNEZ-NOUS !
Il n'y a pas que les projets qui sont à planifier, il y a également votre avenir.
#SOM #LI-VP1
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2748082
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Ingénieur / Ingénieure d'études BTP (Code ROME : F1106)
Autre appellation de l'offre : Ingénieur / Ingénieure travaux
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.