Atr - supplier development management m/f (H/F)
Offre publiée le 25/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
31 - TOULOUSE (Code postal 31000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Job Description:About us ATR is the world's number one aircraft manufacturer in regional aviation providing a new generation of turboprops. We are a joint venture between two European aeronautical heavyweights, Airbus and Leonardo. From the world's largest cities, to our planet's most remote regions, our purpose is to deliver air travel to people, communities and businesses in an innovative, sustainable and modern way.If you strive for excellence, are driven by ambition, trust and respect as we are, then get your career off to a flighting start with ATR! Our leadership profile:People Centric Entrepreneurial Inspiring Exemplary Innovative HumbleAt ATR you will work with passionate colleagues to make a difference in a human size company with attractive advantages! We are looking for a SDM (Supplier Development Management) to come onboard in our Operations and Procurement Directorate in Olivier's team : a team of 40 collaborators!Career Path: ExpertYour MissionThe jobholder is in charge to secure crisis management methodology deployment with ATR suppliers in order to ensure sustainable deliveries (Line Fit/FAL and Aftermarket) and to ensure current and future suppliers performance targets are achieved.About youOur Recruitment Process What we offer Highly competitive compensation package (profit and success sharing, employee savings plan?) Work-life balance (remote working, 6th week of paid leave, additional days off for family events?) Well-being / health (supplementary health & welfare coverage?) Career paths enabling employees to develop their skills and build a professional project Wide choice of development programs for soft and hard skills CSE: ATR (family and employee events) and Airbus CSE (travel, vacation camps ?) Diversity and inclusion: Over 1200 men & women with more than 35 different nationalities work together in our teams !ATR is committed to achieving workforce diversity and creating an inclusive working environment. We welcome all applications irrespective of social and cultural background, age, gender, disability, sexual orientation or religious belief.A propos d'ATR ATR est le premier constructeur mondial d'avions régionaux et propose une nouvelle génération de turbopropulseurs. Nous sommes une filiale de deux poids lourds de l'aéronautique européenne, Airbus et Leonardo. Des plus grandes villes du monde aux régions les plus reculées de notre planète, notre objectif est d'assurer le transport aérien des personnes, des communautés et des entreprises d'une manière innovante, durable et moderne.Si vous recherchez l'excellence, si vous êtes animé par l'ambition, la confiance et le respect, alors faites décoller votre carrière avec ATR ! Notre Leadership Profile : Centré(e) sur l'humain un esprit entrepreneur inspirant(e) exemplaire innovant(e) humbleVous travaillerez avec des collègues passionnés pour faire la différence dans une entreprise à taille humaine avec des avantages attractifs ! Nous recherchons un SDM (Supplier Development Management) pour rejoindre notre Direction Opérations et achats au sein de l'équipe d'Olivier : une équipe de 40 collaborateurs !Career Path : ExpertVotre missionLe titulaire du poste aura en charge le déploiement d'une méthodologie de traitement des crises chez les fournisseurs d'ATR pour sécuriser les livraisons à ATR (chaîne d'assemblage finale et flux après-vente) ainsi que de préparer nos fournisseurs actuels et futurs à l'atteinte des objectifs de performance fixés par ATR.A propos de vousNotre processus de recrutement Ce que nous vous offrons Une rémunération très compétitive (prime d'intéressement et de participation, plan d'épargne salariale...) Un équilibre entre vie personnelle et vie professionnelle (télétravail, congés évènements familiaux...) Bien-être / santé (couverture complémentaire santé & prévoyance...) Des parcours de carrières permettant aux
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2742396
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Yield manager (Code ROME : G1302)
Autre appellation de l'offre : Analyst revenue management
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.