Technicien·ne Prestation Maladie H/F

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Offre publiée le 22/08/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 75 Jour(s)
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Horaire de 11,92 Euros à 11,92 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Randstad

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

18 - BOURGES (Code postal 18000) Voir sur une carte

Description de l'offre

POSTE : Technicien·ne Prestation Maladie H/F
DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, un(e) Téléconseiller(ère) (F/H)

Rattaché(e) au responsable d'unité, le technicien(e) Prestations Maladie :

- Gère la prescription d'arrêt de travail et son suivi médico administratif
- Étudie le droit, calcule et verse les prestations en espèces - risque maladie / maternité / paternité
- Utilise les applicatifs de production (PROGRES, Diadème, DSIJ, LM2A, CLOE, etc.)
- Utilise les applicatifs spécifiques à PHARE IJ (Portail Phare, fiche de consigne, etc.)
- Participe au développement de relations efficaces avec les assurés et les employeurs par le suivi et l'analyse des difficultés rencontrées lors de l'exploitation des dossiers DSIJ.
- Contribue à l'échange avec les caisses aidées concernant des problèmes rencontrés sur le traitement des dossiers.
- Contribue à la lutte contre la précarité et l'exclusion en coordination avec les acteurs concernés.
- Contribue à l'atteinte des objectifs de productivité donnés par la caisse nationale.
- Participe à la sécurité du système d'information (SSI)
PROFIL : Compétences souhaitées :
- Discerner les informations confidentielles de celles diffusables
- Faire preuve de rigueur et de dynamisme
- Respecter les procédures, modes opératoires et réglementation
- Faculté d'adaptation aux changements et aux contraintes professionnelles
- Savoir appliquer et faire appliquer les normes et procédures de sécurité du système d'information

Savoir Faire relationnel :
- Aptitude au travail en équipe
- Respect des règles d'équité et de confidentialité
- Savoir rendre compte et être force de proposition
- Capacités relationnelles d'écoute et d'adaptation à l'interlocuteur interne ou externe
- Capacités pédagogiques
- Partage les valeurs du service public

Conditions particulières :
Le candidat retenu devra se conformer aux exigences de la Politique de Sécurité des Systèmes d'Information (PSSI) de l'organisme.

Formation :
La formation socle durera trois semaines et sera assurée par les formateurs occasionnels du service concerné.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2730041

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire en assurances (Code ROME : C1109)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire de prestations sociales

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