Assistant ADV (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 25/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 30000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Le cabinet de recrutement Sensace Carrière place les valeurs humaines au cœur de son activité. Nous accompagnons de manière individualisée chaque entreprise et candidat à atteindre leur objectif en CDD et CDI en nouant des liens solides et bienveillants.

Lieu de travail

25 - QUINGEY (Code postal 25440) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Aujourd'hui, nous avons le poste qu'il vous faut dans une PME Française à taille humaine.
Dans le cadre de son développement, nous recrutons pour le compte de notre client un Gestionnaire Administration des Ventes France-Export H/F à pourvoir en CDI sur Quingey !
Membre de l'équipe commerciale composée de 4 personnes, vous gérez un portefeuille clients en étroite collaboration avec les commerciaux itinérants pour l'ensemble des gammes de produits et vos missions principales sont les suivantes :***Analyser les besoins des clients et des prospects, et proposer des solutions adaptées ;***Assurer le standard téléphonique et la gestion des demandes entrantes par e-mail et par téléphone ;***Élaborer les offres de prix, commandes, factures et documents douaniers ;***Garantir la coordination entre clients, production et logistique ;***Traduire des documents techniques, qualité, marketing et commerciaux ;***Qualifier et assurer le suivi des demandes de SAV ;***Représenter la société dans le cadre d'actions de promotions (salons par exemple) ;***Participer aux réunions d'équipe et être force de proposition ;***Remonter les informations du marché, des initiatives de clients ou de concurrents ;***Maintenir un haut niveau de connaissance des produits et de l'environnement de marché ;***Rendre compte de vos résultats auprès des équipes et de la direction.
Description du profil :
Votre profil pour réussir à ce poste :
Idéalement issu(e) d'une formation à partir de Bac+3 en commerce vous justifiez d'une expérience réussie de 5 ans dans la fonction commerciale / administration des ventes.
Vous avez les compétences techniques nécessaires à l'élaboration des documents ADV et de la liasse documentaire ainsi que d'excellentes qualités relationnelles et rédactionnelles.
Vous maitrisez les outils informatique et bureautique : ERP, CRM, Suite Office.
Un niveau en langue Allemand est requis, minimum A2.
Rémunération : +/- 30 K€ annuel selon compétences et expérience
RTT, Chèques vacances, Intéressement, Titres-restaurant, Mutuelle
Conseils personnalisés, expertise RH et bienveillance. Avec Lola, Giuliano et Eline : Sensations garanties ! N'attendez plus, venez nous rencontrer, plus que jamais nous sommes sensibles à votre avenir

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2729252

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS