Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
Offre publiée le 25/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 6 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Samsic Emploi vous accompagne dans votre vie professionnelle en vous proposant les offres d'emplois en CDD, CDI et Travail Temporaire les plus adaptées à votre profil.
Lieu de travail
79 - COMBRAND (Code postal 79140) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Vous êtes à la recherche d'une nouvelle opportunité professionnelle dans le domaine de la gestion ? Nous avons une offre passionnante à vous proposer. Notre client recrute un(e) Assistant(e) de Gestion (H/F) pour un remplacement.
Votre mission consistera à assurer le bon fonctionnement des opérations administratives et de gestion au sein de l'équipe. En tant qu'Assistant(e) de Gestion, vos principales responsabilités seront les suivantes :
- Mettre à jour les fichiers Excel liés à la production,
- Gérer le recrutement intérimaire,
- Procéder aux déclarations des heures des intérimaires,
- Vérifier les heures des salariés,
- Actualiser les dates de départ dans les fichiers Excel,
- Suivre et mettre à jour les indicateurs et objectifs,
- Organiser les besoins en vêtements des salariés,
- Élaborer des modes opératoires à la demande des ateliers.
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Description du profil :
Nous recherchons une personne ayant une bonne aisance relationnelle et une solide connaissance d'Excel. Un profil bureautique minutieux, rigoureux et à l'aise avec l'informatique sera idéal pour ce poste.
Les compétences attendues pour ce poste incluent :
- Maîtrise avancée d'Excel,
- Rigueur et sens de l'organisation,
Capacité à travailler en autonomie,
- Bon relationnel et sens du service.
Les avantages : Contrat de 24 heures par semaine avec des horaires adaptés : Mercredi et jeudi de 7h30 à 12h puis de 13h à 17h, et vendredi de 7h30 à 12h puis de 13h à 16h. Formation de 2 semaines prévue en S12 et S13.
Pourquoi rejoindre Samsic Emploi ? Samsic Emploi, filiale du Groupe Samsic, recrute depuis 25 ans dans de nombreux secteurs d'activité sur tout type de contrats. Notre équipe accorde une importance toute particulière à l'accompagnement personnalisé et à la proximité avec nos candidats et clients. Samsic Emploi a été classé N°1 par le magazine Capital comme "Meilleure enseigne de Travail Temporaire" pour la cinquième année consécutive en 2025 et a obtenu 5 étoiles dans le classement Les Echos pour la qualité de son réseau de 320 agences.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2728674
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.