Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)

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Offre publiée le 25/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 6 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Samsic Emploi vous accompagne dans votre vie professionnelle en vous proposant les offres d'emplois en CDD, CDI et Travail Temporaire les plus adaptées à votre profil.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

79 - COMBRAND (Code postal 79140) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Vous êtes à la recherche d'une nouvelle opportunité professionnelle dans le domaine de la gestion ? Nous avons une offre passionnante à vous proposer. Notre client recrute un(e) Assistant(e) de Gestion (H/F) pour un remplacement.
Votre mission consistera à assurer le bon fonctionnement des opérations administratives et de gestion au sein de l'équipe. En tant qu'Assistant(e) de Gestion, vos principales responsabilités seront les suivantes :
- Mettre à jour les fichiers Excel liés à la production,
- Gérer le recrutement intérimaire,
- Procéder aux déclarations des heures des intérimaires,
- Vérifier les heures des salariés,
- Actualiser les dates de départ dans les fichiers Excel,
- Suivre et mettre à jour les indicateurs et objectifs,
- Organiser les besoins en vêtements des salariés,
- Élaborer des modes opératoires à la demande des ateliers.
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Description du profil :
Nous recherchons une personne ayant une bonne aisance relationnelle et une solide connaissance d'Excel. Un profil bureautique minutieux, rigoureux et à l'aise avec l'informatique sera idéal pour ce poste.
Les compétences attendues pour ce poste incluent :
- Maîtrise avancée d'Excel,
- Rigueur et sens de l'organisation,
Capacité à travailler en autonomie,
- Bon relationnel et sens du service.
Les avantages : Contrat de 24 heures par semaine avec des horaires adaptés : Mercredi et jeudi de 7h30 à 12h puis de 13h à 17h, et vendredi de 7h30 à 12h puis de 13h à 16h. Formation de 2 semaines prévue en S12 et S13.
Pourquoi rejoindre Samsic Emploi ? Samsic Emploi, filiale du Groupe Samsic, recrute depuis 25 ans dans de nombreux secteurs d'activité sur tout type de contrats. Notre équipe accorde une importance toute particulière à l'accompagnement personnalisé et à la proximité avec nos candidats et clients. Samsic Emploi a été classé N°1 par le magazine Capital comme "Meilleure enseigne de Travail Temporaire" pour la cinquième année consécutive en 2025 et a obtenu 5 étoiles dans le classement Les Echos pour la qualité de son réseau de 320 agences.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2728674

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative

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