Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)

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Offre publiée le 25/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 6 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Mensuel de 1617,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Randstad est le leader reconnu du recrutement. Avec une présence mondiale et une grande variété de domaines d'expertise, vous trouverez forcément l'emploi adapté à votre profil. Que ce soit pour un poste en CDI , CDD ou intérim. En tant que Généraliste du recrutement, nous accompagnons les candidats dans leur recherche d'emploi. Notre client situé à COMBRAND spécialisé dans la fabrication de menuiseries sur-mesure.est à la recherche d'un(e) assistant(e) de gestion.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

79 - COMBRAND (Code postal 79140) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Dans le cadre de ce poste, vous participerez activement aux activités de gestion administrative et à l'organisation des opérations quotidiennes.
- Assurer la mise à jour régulière des documents Excel liés aux opérations de production
- Suivre les indicateurs de performance
- Gérer le recrutement du personnel intérimaire, incluant la déclaration et la vérification des heures travaillées pour garantir la conformité
- Participer à l'élaboration de modes opératoires pour les ateliers
Description du profil :
Doté(e) d'une expérience éprouvée en gestion administrative, vous maîtrisez les outils bureautiques et possédez un sens aigu de l'organisation.
- Maîtrise des logiciels Microsoft Excel et Word, indispensable pour la gestion des fichiers de production.
- Expérience dans la gestion des ressources humaines, notamment le recrutement et la gestion des heures intérimaires.
- Capacité à mettre en place et suivre des indicateurs de performance, garantissant la concordance avec les objectifs.
- Titulaire d'un diplôme Bac+2 en gestion ou équivalent, assurant une base solide pour répondre aux exigences du poste.
Processus de recrutement
Vous avez toujours rêvé(e) de travailler dans ce domaine ? Nous sommes impatients de découvrir votre candidature ! Nous vous garantissons un processus de recrutement chaleureux et personnalisé, avec un(e) consultant(e) dédié(e) pour vous guider à chaque étape.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2728239

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative

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