Assistant ADV (H/F)

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Offre publiée le 25/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 5 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Annuel de 25000,00 Euros à 26000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Comptabilité & Finance vous proposent des opportunités de carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client, assistant adv F/H

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

60 - TRICOT (Code postal 60420) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Vous êtes en charge de l'identification du flux source de la commande et adapte les tâches à réaliser (commande en EDI ou Manuelle)
Administrez le portefeuille des commandes en respectant les règles établies de gestion (respect des dates, des conditionnements, de la tarification et des conditions). Vous réalisez la saisie dans le système et effectuez les devis des commerciaux
Confirmez la validité de la commande et transfert l'ARC. Transformez la commande validée en Bon de Préparation et vous identifiez les reliquats de commande et les supprime dans le système (erp)
Vous recueillez les non-conformités clients, vérifie la véracité des éléments fournis et le cas échéant met en place l'édition d'avoir selon process en vigueur. Assurez le suivi des non-conformités et assister les commerciaux dans le suivi des commandes et de leur activité
Vous effectuez la création dans l'erp des nouveaux clients selon les règles établies par l'entreprise
Participez à la réception des appels entrants et fournis aux clients les informations nécessaires quant aux produits, aux livraisons et à la société
Ce poste, basé à TRICOT est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une mission à pourvoir rapidement jusque juin 2025
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience , fourcehette entre 25 à 26 ke .
Description du profil :
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.
Vous avez la maîtrise du pack office et la connaissance de plusieurs outils de saisie de commande . Vous être rigoureux , organisé(e), serviable et avez le sens de la communication

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2726675

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

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